Avantages de la piscine sans fin

- Jul 25, 2020-

Avec le développement de la société, les gens accordent de plus en plus d'attention à la forme du corps et ont rejoint l'armée du fitness les uns après les autres. La natation est connue comme le «roi du sport», et cela semble simple. En fait, tout le corps fait de l'exercice. Dans le même temps, il peut éviter les dommages causés par d'autres sports au corps humain. Tant de gens choisissent de nager pour faire de l'exercice, nager sainement, nager vitalité.


Des amis qui aiment la natation prônant la qualité de vie et veulent avoir leur propre piscine privée dans la villa. Il existe de nombreux types de produits de natation, qui peuvent être divisés en piscine sans fin, dispositif d'entraînement à contre-courant et cylindre de piscine général. Bien qu'il existe de nombreux choix, c'est une chose gênante pour les personnes ayant des difficultés de choix. Quelles sont les différences entre les trois, sont-ils adaptés au fitness? Laissez&rivaliser et voir qui est le meilleur?


1. travailPprincipe

La piscine sans fin adopte la méthode de propulsion à flux laminaire inversé pour atteindre l'objectif d'une nage illimitée. L'hélice à flux laminaire qui en est équipée peut produire de 0 à 16 667 L d'eau par minute et son débit d'eau maximal est environ 20 fois celui des entraîneurs à contre-courant ordinaires. Le débit de la piscine sans fin peut être ajusté, vous pouvez choisir la vitesse d'écoulement appropriée en fonction de vos besoins.

Le propulseur à contre-courant utilise le contre-courant pour pousser l'eau à nager. Il utilise la résistance mixte de l'eau et de l'air pour réaliser la fonction de nage. La quantité maximale d'eau de poussée par minute peut être de 900 à 1300 litres. L'inconvénient est que le débit d'eau est faible et instable.

En général, le cylindre de piscine utilise environ 4 buses de massage pour pulvériser de l'eau, mais la force d'écoulement est faible. La fonction de natation est principalement assurée par la longueur du cylindre de piscine, qui peut produire 0-850L d'eau par minute.


2. sortieSize

La piscine sans fin est une entrée d'eau professionnelle de grande surface; le dispositif d'entraînement de backwater est une entrée d'eau en forme de grille ou en forme de trou; Les réservoirs de piscine généraux sont des entrées d'eau ordinaires.

La sortie de la piscine Endless utilise un design professionnel. Sa conception de feuille unique et son déflecteur de vitesse rendent l'eau plus adaptée à la vitesse de nage des personnes GG. L'eau de la piscine sans fin est très équilibrée, pas de vagues et pas de baignade. Phénomène de remous. Cependant, le réservoir de piscine ordinaire et le dispositif d'entraînement à contre-courant contiennent une grande quantité de gaz dans le flux d'eau poussé. À l'approche de la sortie d'eau, les nageurs ont tendance à ronfler.


3. natationExpérience

La piscine utilise la nage arrière directionnelle pour nager, ce qui peut rendre les nageurs non limités par la longueur de l'espace de la piscine, combien de temps ils veulent nager, jusqu'où ils veulent nager, et&"loin GG". Nager dans une piscine à débordement, c'est comme nager sur une rivière qui coule. L'expérience de la natation est très bonne.

Le formateur à contre-courant utilise un dispositif à contre-courant pour pousser l'eau. En raison de la limitation de la longueur de la piscine, les nageurs doivent faire des allers-retours pour faire de l'exercice en nageant. Il n'y a pas assez de poussée dans l'endroit éloigné et le flux d'air à l'endroit proche affectera le confort de nage et l'expérience de nage est meilleure.

Généralement, le cylindre de piscine utilise des buses de massage pour pulvériser de l'eau. Lors de la baignade, il est limité à la longueur du cylindre de piscine. Cela semble court et petit, et cela se termine lorsque vous nagez plusieurs fois. Il n'y a pas de poussée dans l'endroit éloigné, et l'air proche affectera le confort et l'expérience de nage est moyenne.

On peut voir que la différence entre une piscine sans fin, un appareil d'entraînement à contre-courant et un cylindre de piscine ordinaire est la différence entre le fitness professionnel de natation, l'équipement d'entraînement et l'équipement général et les produits de loisirs!

En outre, la piscine sans fin intègre également un ensemble complet de systèmes de circulation, de filtration, de désinfection et de température constante de la piscine, et rend le fonctionnement et la maintenance de la salle des machines professionnelles de la piscine intelligents et simples. La plupart des fonctions peuvent être contrôlées par les touches du panneau de commande. Vous n'avez pas à vous soucier de ne pas avoir de personnel de maintenance professionnel.

La piscine sans fin est un produit de natation qui peut vraiment nager, c'est le choix parfait pour la piscine de la villa!