Conseils sur l'utilisation correcte du sauna

- Sep 12, 2020-

Selon les recommandations du fabricant GG, ne prenez pas de douche ou de bain après avoir utilisé le sauna. Parce que la transpiration elle-même est aussi une sorte de&«bain GG». Même après l'arrêt du chauffage, le corps humain continuera à transpirer pendant un certain temps. Lorsque les pores sont en état de relaxation, un rinçage à l'eau à une température plus basse provoquera une gêne. Nous pouvons utiliser de l'eau chaude pour des douches rapides, mais nous ne devons pas utiliser de douches à eau à basse température pendant longtemps.

Lorsque vous allumez le chauffage du sauna, vous pouvez laisser le sauna infrarouge lointain se réchauffer pendant quelques minutes avant d'entrer dans le sauna. Une fois que le contrôleur a terminé la procédure et coupé l'alimentation électrique, l'utilisateur peut rester pendant un certain temps car la température intérieure est encore très élevée.

Lorsque vous utilisez le sauna, vous transpirez beaucoup et en même temps vous expulsez les éléments nocifs du corps, ainsi que certains oligo-éléments essentiels. Par conséquent, il est préférable de prendre une multivitamine après le sauna.

outdoor Sauna Room supplier