Brève introduction de la piscine sans fin

- Jul 17, 2020-

Le principe de conception de la piscine sans fin est similaire à celui d'un tapis roulant. Il utilise un mode de circulation et emprunte l'aide d'une hélice à flux laminaire pour favoriser l'écoulement de l'eau. Les gens ont l'impression que nager dans cette piscine est comme nager dans l'océan. L'eau coule toujours, tout comme il y a de l'eau qui vous pousse en avant, toute la sensation vous fait sentir que vous avez nagé vers l'avant. Étonnamment, lorsque vous êtes fatigué, vous aurez l'impression d'avoir parcouru quelques kilomètres, mais la réalité est la suivante, vous avez nagé à l'origine, et vous avez à peine nagé trop loin. N'est-ce pas étonnant de GG?


Une telle piscine est appelée une piscine sans fin par certaines personnes qui ont expérimenté sa magie. Si vous nagez dans la piscine à tout moment et en tout lieu, vous ne nagerez jamais jusqu'au bout. Et dans cette piscine magique, il y a un autre mystère, qui est d'installer des équipements de filtration d'eau pour assurer la qualité de la source d'eau. Votre vitesse de nage peut être entièrement contrôlée, c'est donc certainement un bon moyen pour les gens d'entrer dans la piscine.


Il est à noter que cette piscine sans fin ne sera pas limitée par des lieux spécifiques. La plus petite piscine n'a besoin que de 10 mètres carrés d'espace. Une telle piscine sans fin résout parfaitement le problème de l'espace. Ajoutera trop de problèmes. Que pensez-vous de ceci?