Nettoyage et entretien du jacuzzi

- Jul 28, 2019-

Nettoyage et entretien du jacuzzi

Tout d'abord, traiter doucement les taches de surface

Vous pouvez utiliser une brosse à dents souple pour déchets pour laver la surface avec une poudre de blanchiment pour éliminer les taches et éliminer les moisissures. Si vous rencontrez une tache difficile à rayer, vous pouvez également utiliser une moitié de citron pour frotter le sel ou une brosse à dents souple pour appliquer un dentifrice blanchissant. La térébenthine est également très bonne à cette époque. Pour le tartre, les produits utilisés pour le nettoyage des toilettes en semaine sont très utiles. Si vous n'aimez pas le goût piquant, vous pouvez utiliser le vinaigre blanc et au citron comme méthode naturelle. N'utilisez pas de nettoyants décolorants, en particulier lorsque le bain de la maison est coloré. Pour les bactéries responsables de moisissures et de maladies fongiques, rincer à l’eau de blanchiment et à l’eau peroxygénée et sécher immédiatement.

Deuxièmement, les cicatrices de réparation en temps opportun

La baignoire est installée de manière à ne pas bouger toute seule. Si vous devez déplacer le poste, vous devez contacter un professionnel. Ne frappez pas et ne frappez pas la surface avec un objet dur, ce qui pourrait causer des ecchymoses ou des égratignures. Si vous devez réparer la partie pâle ou rayée de la baignoire en acrylique, nettoyez-la avec un chiffon propre et mélangez la solution de meulage automatique incolore, puis appliquez une couche de cire protectrice incolore. Ne cirez pas sur la zone où vous êtes tombé afin d'éviter tout glissement.

Troisièmement, le nettoyage hebdomadaire

Utilisez une éponge ou une flanelle pour nettoyer la baignoire. N'utilisez pas de chiffon grossier ni de tampon à récurer. N'utilisez aucun agent de nettoyage contenant des objets granulaires. Il est préférable d'éviter la lumière directe du soleil et les mégots de cigarettes à haute température. Utilisez un détergent doux (tel que du détergent à vaisselle), ne pas utiliser de nettoyant abrasif.

La baignoire peut également être nettoyée avec de l'eau en verre. La baignoire en fonte doit être soigneusement rincée à l'eau claire après chaque utilisation et essuyée à l'aide d'un chiffon doux. Si vous rencontrez des taches tenaces, utilisez une petite quantité de nettoyant abrasif pour le nettoyer. Nettoyez la surface antidérapante inférieure avec une brosse en nylon doux. Ne frottez pas avec une bille d'acier, une brosse métallique ou une éponge abrasive.

Le système de jacuzzi doit être vidé deux fois par mois. Ajustez la buse dans le sens des aiguilles d'une montre en position complètement fermée pour éviter les fuites d'air. Injectez de l'eau chaude dans la baignoire jusqu'à 2 pouces au-dessus de la buse la plus haute ou laissez l'eau dans la baignoire après utilisation. Ajoutez deux cuillères à soupe de détergent à vaisselle en poudre peu moussant et une petite quantité d’agent de blanchiment domestique à l’eau. Allumez le jacuzzi pendant 5 à 10 minutes, puis fermez-le, vidangez l'eau, puis rincez la surface de la baignoire avec de l'eau. Lorsque la baignoire est dans un état chaud et humide pendant une longue période, elle produira également beaucoup de bactéries. Parfois, il est nettoyé et la surface semble propre. En fait, il y a encore beaucoup de bactéries. Il est recommandé d’essuyer régulièrement la surface de la baignoire avec de l’eau bouillante. N'utilisez pas l'eau désinfectante avec désinvolture, car l'eau désinfectante ne tue pas nécessairement la moisissure et les champignons.