Nettoyage et entretien de la baignoire balnéo

- Jul 10, 2020-

1. Nettoyage deBaignoire à remous

1) Le nettoyage quotidien de la baignoire balnéo peut être effectué avec des détergents liquides généraux et des chiffons doux. N'utilisez pas de composants cétoniques ou chlorés. Lors de la désinfection, interdire les désinfectants contenant de l'acide formique et du formaldéhyde.

2) Il est recommandé d'utiliser un nettoyant granulaire qui peut être mélangé à de l'eau pour nettoyer le jacuzzi. Évitez d'utiliser des nettoyants pour les surfaces en carreaux ou en émail.

3) Ne placez pas le récipient contenant du détergent liquide sur la surface de la baignoire pendant une longue période et n'utilisez pas de sprays, de concentrés ou d'autres produits de nettoyage similaires.

4, veuillez ne pas laisser le vernis à ongles, l'eau de vernis à ongles, le nettoyant liquide sec, l'acétone, le décapant de peinture ou d'autres solvants entrer en contact avec la surface acrylique.

5, les restes de détergent corrosif sur la surface acrylique causeront des dommages. Veuillez faire attention à bien nettoyer la surface acrylique après chaque utilisation et ne laissez pas le détergent entrer dans le système de circulation.

2. La maintenance deBaignoire à remous

1, s'il y a des rayures sur la surface de la baignoire, utilisez simplement du papier abrasif à l'eau 2000 # pour la polir, puis appliquez du dentifrice et polissez-la avec un chiffon doux.

2, la balance sur la surface de la baignoire peut être essuyée avec un chiffon doux après avoir utilisé un détergent acide doux tel que du jus de citron et du vinaigre.

3, le dispositif de friction hydraulique nettoie la baignoire remplie d'eau chaude à 40 degrés Celsius et ajoute 2 grammes de détergent à chaque litre. Démarrez le massage hydraulique pendant environ 5 minutes, arrêtez la pompe pour vidanger, puis remplissez l'eau froide, démarrez le massage hydraulique pendant environ 3 minutes et arrêtez la pompe pour vidanger. Et nettoyez la baignoire.

4, la surface du cylindre est sale et peut être essuyée avec une serviette humide. Ce processus peut être répété trois fois et il peut être aussi propre que neuf.

5) N'utilisez pas de surfaces rugueuses et d'ustensiles contenant des solvants chimiques ou des particules pour nettoyer la surface du cylindre.

6) N'utilisez pas d'objets durs ou de lames pour rayer la surface du bain à remous. Dans le même temps, ne laissez pas les mégots de cigarettes ou les sources de chaleur supérieures à 70 caméras entrer en contact avec la surface de la baignoire.

7) Après avoir utilisé la baignoire, vidangez l'eau et débranchez l'alimentation.

8) Si le dispositif de retour d'eau et la buse sont obstrués par des débris tels que des cheveux, ils peuvent être dévissés et nettoyés.

9, les pièces plaquées or et chromées n'ont pas besoin d'être essuyées souvent.