Différence entre le bain à remous extérieur et le jacuzzi ordinaire

- Jul 09, 2020-

Dans le passé, nous avons toujours rêvé de posséder une baignoire et de prendre un bain. Après une journée de travail bien remplie, il est merveilleux de prendre un bain chaud confortable. Ce serait mieux si vous pouviez ajouter un massage. Cependant, une baignoire ne peut pas nous satisfaire maintenant, ce que nous voulons, c'est un bain à remous spa de massage extérieur. Je crois que de nombreux amis auront entendu parler des spas de massage en plein air lors de l'achat de baignoires. C'est aussi l'un des plus populaires. Savez-vous quelle est la différence entre le bain à remous du spa de massage extérieur et le jacuzzi ordinaire? Si ce n # 39; est pas clair, laissez-moi vous le présenter!


De nos jours, certaines personnes bénéficiant de meilleures conditions de vie ne prêtent pas seulement attention à la fonctionnalité de la salle de bain. Après une journée d'épuisement, laissez l'eau masser le corps, et le bain à remous de massage en plein air est devenu l'un des accessoires importants pour détendre votre corps et votre esprit et montrer votre goût. Il stimule diverses parties du corps humain en pulvérisant de l'eau à travers plusieurs buses réparties dans le cylindre, ce qui peut jouer un rôle dans le massage des muscles, l'accélération de la circulation sanguine, l'apaisement de la douleur et l'activation des articulations.


Il existe de nombreux noms pour les spas de massage en plein air SPA: jacuzzi, bain spa bien-être, bain à remous intégré, jacuzzi surf, bain à remous, jacuzzi, baignoire multifonction, bain à remous, grand bain à remous SPA, bain à remous de physiothérapie, bain à remous spa , bain bouillonnant de massage.


À l'heure actuelle, la plupart des spas de massage en plein air sont fabriqués en matériau composite acrylique, léger, de forme variée et d'apparence élégante. Vous pouvez choisir selon vos préférences. Les coussins de massage, les lanternes romantiques et les différents modèles qui s'adaptent au corps humain donnent l'impression d'une œuvre d'art finement sculptée, vous apportant un plaisir physique, mental et visuel.


Le spa de massage en plein air n'est pas destiné à la baignade, il est différent de la baignoire ordinaire. À l'instar des sources chaudes, les gens normaux n'utilisent pas de gels douche et de shampooings dans les spas. Il y a aussi une différence évidente: le bain à remous du spa de massage extérieur n'a pas de douche ni de robinet. De plus, les deux sont également très différents en termes d'utilisation, d'effet d'hydromassage, de nettoyage et d'entretien. (Remarque: le bain à remous du SPA de massage extérieur sera remplacé par un bain à remous SPA lorsque décrit dans l'article.)


1. Application

Le bain à remous SPA est utilisé pour la physiothérapie, la relaxation et les produits de loisirs. Il peut être utilisé dans les salles de bains, les solariums, les sous-sols, les côtés du bain à remous, les cours des villas et d'autres lieux de loisirs. Le jacuzzi est limité à la salle de bain.


2.SPennsylvanie MassageEparfait

Le spa SPA utilise un certain nombre de têtes de pulvérisation qui transportent l'eau et l'air pour réaliser le massage. Le jet d'eau chaude qui coule peut détendre les muscles et aider à libérer les analgésiques naturels du corps GG. La puissance de pulvérisation du bain à remous du spa est de 5 à 10 fois celle du jacuzzi. Il existe des dizaines de buses de massage multifonctionnelles pour différentes pièces. Le principe du jacuzzi ordinaire pulvérise également de l'eau et de l'air à travers la buse, mais la force, l'angle et la zone de massage ne sont pas aussi bons que le bain à remous SPA.


3. Nettoyage etMentretien

Le système de filtrage et de désinfection intégré unique du spa spa SPA, l'ozone et les rayons ultraviolets du grand noyau de papier peuvent maintenir la qualité de l'eau claire et aucun changement d'eau n'est requis pendant au moins un mois. Cependant, des bactéries peuvent être générées dans le jacuzzi tous les quelques jours si vous n'utilisez pas les eaux usées dans les tuyaux et l'équipement. Lors de votre prochaine utilisation, les bactéries entreront dans le jacuzzi par la buse, envahiront votre peau et vous blesseront. Eau.


Par rapport aux bains à remous ordinaires, la conception actuelle du spa de massage en plein air est plus conviviale. En plus de puissantes fonctions de massage surf, il dispose également de fonctions avancées telles qu'un système intelligent de température constante, un panneau de commande intelligent et une entrée et un drainage automatiques de l'eau. Ressentez la commodité infinie apportée par la technologie à la vie. Imaginez rentrer à la maison après une journée bien remplie, des lumières tamisées, de la musique douce, du vin rouge enivrant et un bain chaud confortable.&ne peut pas aider mais sentir que la vie peut être si belle.