Différence entre le bain à remous et le bain à remous

- Jul 09, 2020-

De nombreux consommateurs domestiques se réfèrent aux baignoires avec buses d'écoulement d'eau comme des baignoires de massage. Les deux ont une apparence similaire, mais la baignoire spa et la baignoire de massage ont une définition claire et une différence essentielle.

1. Nom

Le bain à remous s'appelle Spas en anglais et le bain à remous s'appelle Massage Bathtubs en anglais. Différents noms couvrent différentes utilisations. La baignoire spa est un produit utilisé pour la physiothérapie, la relaxation et les loisirs. Il peut être utilisé dans les salles de bains, les solariums, les sous-sols, les piscines, les cours de villas et autres lieux de loisirs. Le jacuzzi est généralement limité aux salles de bain.

2. Fonctionnelité

1) La baignoire spa peut chauffer automatiquement l'eau froide à une température prédéfinie et peut maintenir cette température avec précision et en continu. C'est sans souci, et le spa peut être exécuté à tout moment, n'importe où. Une conception plus high-tech peut faire passer de l'air chaud à travers la buse. Remettez-le dans le bain à remous. Lorsque le jacuzzi est utilisé, l'eau de la piscine se refroidit progressivement, ce qui ne peut pas produire l'effet d'une thérapie physique complète.

2) La baignoire spa réalise l'effet de massage grâce à des têtes de pulvérisation qui transmettent l'eau et l'air. Le jet d'eau chaude qui coule peut détendre les muscles. La force de pulvérisation est de 5 à 10 fois celle de la baignoire de massage, et les buses de massage multifonctionnelles dans différentes parties peuvent être jusqu'à dix. Il en existe plusieurs types qui sont incomparables au jacuzzi, car la force de pulvérisation et la position de pulvérisation de l'eau sont les principaux facteurs qui déterminent l'effet de l'hydromassage.

3) Après chaque utilisation du jacuzzi, de la saleté restera sur la surface, qui doit être nettoyée immédiatement. Les bactéries laissées dans les tuyaux et l'équipement inutilisés génèrent des bactéries et pénètrent facilement dans le jacuzzi par la buse, envahissant la peau et causant des dommages. Le système de filtrage et de désinfection intégré unique de la baignoire spa résout complètement ce problème. Il se compose de trois parties: un cycle de filtration entièrement automatique 100% sans dérivation, une désinfection à l'ozone à haute efficacité et une purification aux ions d'argent. Il peut également être utilisé régulièrement avec des additifs spéciaux pour rendre la baignoire spa&L'eau reste limpide.

4) La baignoire spa est la cerise sur le gâteau pour la protection de l'environnement et les économies d'énergie. Le système de filtration et de désinfection intégré unique ressemble à une petite usine de traitement et de purification de l'eau, qui peut conserver l'eau cristalline de la piscine pendant 6 à 12 mois et la remplacer une fois. Le matériau isolant thermique scellé multicouche haute densité de la baignoire spa garantit une réduction de la consommation d'énergie et du bruit. La couverture d'isolation thermique multifonctionnelle offre une protection contre la chaleur et l'énergie précieuses. Le coût de base de l'électricité pour une journée de fonctionnement peut être aussi bas que 2-3 degrés, offrant un plaisir de première classe à faible consommation d'énergie.