À faire et à ne pas faire lors de l'utilisation du bain à remous

- Jul 12, 2020-

Précautions pourEn utilisant Baignoire à remous

1. Ne laissez pas tomber l'essence de bain ou l'huile d'arôme dans l'eau lorsque vous utilisez le bain à remous, sinon il formera une couche huileuse inamovible sur les tuyaux ou les buses.

2. Ne pas utiliser de shampoing, liquide de bain et autres produits chimiques dans le jacuzzi (en particulier la baignoire en acrylique, ce qui entraînera sa décoloration et son jaunissement), et n'utilise que les produits de bain spécialement prévus pour le jacuzzi.

3. Veuillez utiliser le désinfectant neutre spécifié dans le manuel pour la désinfection à chaque fois que vous nettoyez le jacuzzi.

4. Indépendamment du fait que l'équipement de massage est utilisé, l'orifice d'aspiration de la baignoire de massage ne doit pas être couvert ou bloqué par des objets étrangers pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement.

5. Les équipements électriques (comme un rasoir électrique ou un sèche-cheveux) ne peuvent pas être utilisés à proximité du jacuzzi. N'ouvrez pas ces appareils même si le bain à remous n'est pas utilisé.

6. Étant donné que le massage du corps humain dans le bain à remous accélérera la circulation sanguine, les personnes atteintes de maladies cardiaques et cérébrovasculaires telles que les maladies cardiaques et les caillots sanguins doivent être utilisées avec prudence et la température de l'eau ne doit pas être trop élevée. Les personnes atteintes de varices doivent demander l'avis d'un médecin.

7. Les pétales, les feuilles d'herbe, les pelures et autres objets peuvent être enveloppés dans une gaze fine et immergés dans l'eau lors du bain. Le parfum peut stimuler l'odorat des gens GG. Différentes saveurs peuvent exercer différents effets, tels que: les feuilles d'eucalyptus, le thym, le lierre, le pin nain et le chrysanthème conviennent aux personnes qui ont un rhume; citron, menthe, camphre, romarin Associé à l'encens, il peut éliminer la fatigue chronique; la lavande, la valériane et la népeta sont très utiles pour les personnes souffrant d'insomnie et peuvent améliorer les troubles du sommeil.

8. Semblable à l'odeur, différentes couleurs donnent également aux gens des sentiments différents. Le rouge est excitant, le jaune est gai, le vert peut se détendre et le bleu est calme. La baignoire est équipée d'une fonction de couleur magique pour réaliser un bain de rêve.

9. La meilleure heure du bain est après 21 heures, afin que vous puissiez détendre votre esprit et votre corps avant d'aller vous coucher. Il est préférable de ne pas dépasser 30 minutes pour chaque bain de massage et la température de l'eau ne doit pas dépasser 38 ℃. Ne pas soudainement après le bain. Levez-vous pour éviter les étourdissements.


AutreCconsidérations pourUtilisation du bain à remous

1. Il ne doit pas y avoir d'extras dans la baignoire. Ne mettez pas d'objets comme des serviettes.

2. Lorsque la buse touche directement le corps, la température générale du bain sera trop chaude, la température de l'eau doit donc être légèrement inférieure, environ 36 à 39 degrés.

3. Lors de l'utilisation de la pompe, évitez que le niveau d'eau de la pompe soit 10 mm plus haut que le bord supérieur de la buse.

4. Afin d'éviter d'endommager la baignoire et la tuyauterie, n'utilisez pas de produits de bain contenant du soufre ou des solvants organiques ou des produits de source chaude.

5. N'utilisez pas de gel douche produisant beaucoup de mousse.

6. Une fois la pompe arrêtée, vous pouvez débrancher le bouchon de vidange pour la vidange.