Piscine sans fin qui n'a pas de fin

- Jul 18, 2020-

Nous avons vu beaucoup de piscines, mais avez-vous déjà vu une piscine pour laquelle vous ne pouvez jamais nager? L'été est une bonne saison pour la baignade, mais certaines piscines sont trop petites pour se terminer dans un certain temps, et il y a encore beaucoup de monde dans la piscine. Si vous frappez accidentellement des gens, vous ne pouvez pas vous amuser à chaque fois que vous nagez.


Une piscine sans fin a été inventée à l'étranger. Dans cette piscine de 10 mètres carrés, vous pouvez nager librement. Comment fait cette piscine magique?


Il s'avère qu'il y a une hélice d'écoulement d'eau devant la piscine, qui pulvérise l'eau. Lorsque vous nagez au-delà, l'eau vous repoussera, vous ne pourrez donc pas atteindre la fin peu importe comment vous nagez, et l'intensité du courant peut être ajustée vous-même, vous pouvez choisir la vitesse de nage, tout comme un tapis roulant.


La piscine sans fin a également pour fonction de filtrer l'eau. Il filtrera l'eau de la piscine et la pulvérisera par l'avant, de sorte que l'eau de la piscine soit toujours propre, contrairement à l'eau de la piscine publique, de sorte que vous puissiez également nager dans la piscine sans fin, et la piscine sans fin a également une fonction de tapis roulant, vous pouvez courir dans l'eau, tout comme faire de l'exercice sur un tapis roulant, mais une chose est meilleure qu'un tapis roulant dans la piscine. L'eau peut protéger efficacement vos genoux.