Bon assistant de natation - Piscine sans fin

- Jul 09, 2020-

L'été chaud est là et de nombreux amis envisagent de pouvoir aller à la plage ou se baigner dans la grande piscine. La natation n'est pas seulement cool et agréable, mais aussi l'exercice. Mais les plages ou les grandes piscines ne sont pas disponibles partout. De plus, en raison du travail chargé, de nombreuses personnes ne peuvent pas prendre suffisamment de temps pour profiter de l'eau.

Mais ce problème est lentement résolu. Une entreprise de conditionnement physique aux États-Unis développe un artefact qui permet aux gens de nager sans quitter leur domicile. Le chef de la société de fitness a déclaré que la natation ne pouvait pas être un sport insaisissable, mais qu'elle devrait être aussi générale que la course à pied. Ils ont donc développé une piscine de seulement dix mètres carrés et pouvant être utilisée à la maison.

De plus, ils ont également donné à cette piscine un nom spécial:&'Endless Swimming Pool GG', ce qui signifie que vous ne pouvez jamais y nager. Certaines personnes peuvent demander, comment une si petite piscine pourrait-elle ne pas nager?

Il s'est avéré que cette piscine sans fin était équipée d'un système de circulation et d'un propulseur à flux laminaire. Par conséquent, lorsque la piscine est activée, l'eau coule toujours. En d'autres termes, les personnes qui nagent dans cette piscine auront l'impression de ne jamais nager jusqu'au bout, presque comme si elles couraient sur un tapis roulant.

De plus, cette piscine est très sûre. Il peut ajuster librement la vitesse du débit d'eau selon les souhaits de l'utilisateur GG, et il ne générera pas de tourbillons qui menaceraient la sécurité de l'utilisateur. En même temps, l'eau de cette piscine sans fin peut être continuellement mise en circulation et filtrée, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de la qualité de l'eau.