Notes d'installation de bain de source chaude:

- Jul 16, 2019-

Notes d'installation de bain de source chaude:

Hot spring hot tub est une baignoire posée directement sur le sol de la salle de bain, de construction simple, facile à réparer, et généralement utilisée après la rénovation du sol.

bien que

Le spa à source thermale est installé sans qu'il soit nécessaire de déplacer le sol, mais la méthode d'installation reste très particulière et il existe de nombreux endroits auxquels il faut prêter attention.

1. Considérez l'environnement de la salle de bain. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer l'orientation de la baignoire en fonction de l'éclairage de la salle de bain, du degré de ventilation, de la couleur du mur, etc. Parmi eux, comme la salle de bain sur pied est le centre visuel de toute la salle de bain, nous devons faire attention à l’effet de correspondance avec les autres installations et couleurs de la salle de bain.

2. Considérez l'entrée et la sortie de la baignoire. Avant d'installer la baignoire, pensez à réserver l'accès requis. Lors du placement de la baignoire, il est nécessaire de réserver 20 à 30 cm près du mur et de prévoir un espace de travail supérieur à 2 m2.

3. C'est pratique à installer. Connectez le fond au drain et la partie supérieure à l’entrée. Parce que les quatre coins du fond de la baignoire sont relativement hauts, le nettoyage est également simple et pratique.

Quelles sont les caractéristiques du bain thermal?

Premièrement, le bain de source chaude nécessite beaucoup de place. À tout le moins, votre pièce peut fournir plus d’un mètre carré d’espace pour la baignoire. Bien sûr, l'endroit n'est pas suffisant. Les tonneaux en bois de style japonais peuvent constituer le meilleur choix. Relativement petit.

La seconde est le problème d'entrer et de sortir de l'eau. Lors de la décoration, préparez l’entrée ou la sortie d’eau requise. Pour les logements commerciaux actuels avec décoration, consultez au préalable le développeur pour modifier la position de la sortie d'eau et de l'égout.