Comment la salle de sauna vous aide à vous désintoxiquer?

- Aug 28, 2020-

La lumière infrarouge lointaine peut pénétrer dans la peau de 4 à 5 cm. La lumière infrarouge lointaine résonne avec les cellules humaines pour activer les cellules et reconstituer l'énergie cellulaire. Dans le même temps, l'effet de résonance peut produire une énergie 15 fois plus forte que la lumière du soleil ordinaire, encourageant ainsi le corps à transpirer beaucoup.

Lorsque les gens entrent dans le sauna pendant 10 à 20 minutes, ils commencent à transpirer à une température de 40 à 50 degrés. Il peut évacuer 500 à 1000 ml de sueur en 30 minutes, qui contient diverses toxines, des déchets métaboliques, des métaux lourds nocifs, etc.

La grande quantité de transpiration grâce à la thérapie physique du Sauna Room réduit les toxines laissées dans le corps, réduisant ainsi la charge sur le foie, les reins et le système lymphatique. Sous l'effet de la promotion du métabolisme, les fonctions du système lymphatique, du foie et des reins attaqués par les toxines sont progressivement restaurées et améliorées.

steam sauna room chinese factory