Comment la salle de sauna régule la sous-santé?

- Aug 29, 2020-

1. Transpiration et désintoxication, purifier le sang

La physiothérapie en salle de sauna peut éliminer les toxines, les métaux lourds nocifs, les acides gras libres, les déchets métaboliques et d'autres substances dans le sang des glandes sudoripares grâce à une grande quantité de transpiration, offrant un environnement propre pour la circulation systémique.

2. Activer les cellules et favoriser le métabolisme

La luminothérapie infrarouge lointaine de Sauna Room&peut favoriser la synthèse d'enzymes biologiques, de protéines et d'autres macromolécules biologiques, activant ainsi les récepteurs hormonaux sur les membranes cellulaires, ouvrant les canaux cellulaires et accueillant l'entrée de nutriments et d'oxygène. La fonction cellulaire est restaurée et la circulation de l'acide corporel est fluide.

La physiothérapie en salle de sauna est une&passive «GG au niveau cellulaire». méthode d'exercice, non limitée par des facteurs tels que le lieu et l'heure. Dans la salle de sauna, les gens sont toujours à la surface, mais les cellules du corps humain sont actives. Les capillaires de microcirculation et diverses organisations fonctionnelles participent à divers mouvements internes. L'exercice apporte l'auto-immunité et la forme physique, et la sous-santé disparaît naturellement!

outdoor Sauna Room supplier