Comment choisir une salle familiale de sauna?

- Aug 17, 2020-

1. Choisissez selon la sécurité et la commodité

1. Facteurs de sécurité. L'un est la teneur en formaldéhyde et l'autre est la présence d'un rayonnement excessif. Une fois le sauna ouvert pendant un certain temps (dix à vingt minutes), utilisez un testeur pour tester.

2. Les appareils électriques doivent adopter un système de protection à double couche pour assurer la sécurité des personnes. Les appareils électriques dans la salle de sauna adoptent une protection de sécurité à double couche telle que la protection contre les fuites et la protection contre la surchauffe. La puissance générale du Sauna Room&est de 1000 watts à 1500 watts. Sous une telle charge, et à la maison, il est naturel de considérer la qualité des fils pour éviter les incendies.

3. Si le panneau de commande de Sauna Room est pratique à utiliser et s'il dispose d'une fonction de minutage. Il est préférable d'installer des barres à oxygène dans le sauna à la maison. La barre d'oxygène est un appareil spécial qui peut produire des ions négatifs et augmenter l'oxygène, ce qui permet aux gens de respirer plus facilement.

Deuxièmement, choisissez en fonction du processus de fabrication

Une bonne salle de sauna utilise une plaque chauffante en cristal de carbone ultra-mince infrarouge lointain. La partie fil utilise un fil certifié de sécurité CE / ETL, ignifuge et résistant à la température. Sauna Room utilise un tuyau métallique, qui est étanche et ignifuge. Les charnières et les clous de la porte du sauna doivent être en acier inoxydable, qui ne rouille pas et est plus résistant.

Sauna Room china factory