Comment choisir un bain à remous hygiénique et confortable

- Aug 09, 2020-

Si votre salle de bain est assez grande et que vous avez un budget suffisant, l'installation d'un bain à remous dans votre maison n'est pas un problème.


La baignoire à remous est différente de la baignoire ordinaire. Dans un sens sérieux, cela ressemble plus à un appareil électroménager. À l'intérieur de la baignoire, il y a des buses de spa groupées. Par des mouvements moteurs, un massage à l'eau est effectué sur les parties fatiguées telles que le dos et la taille du baigneur pour accélérer la circulation sanguine et activer les articulations. Dans le même temps, les buses dispersées au bas du cylindre peuvent générer beaucoup de bulles d'air chaud, qui entourent les jambes, les pieds et les bras du baigneur, et ont un effet de massage sur le corps humain.


Selon la marque Mona Lisa, il n'y a que quelques façons de rendre le bain à remous le plus efficace. Si vous vous sentez fatigué, vous pouvez ajouter de l'huile de bain soluble dans l'eau avec un effet relaxant dans l'eau, ce qui peut renforcer l'effet de l'hydromassage pour soulager le stress. Pour les femmes qui souhaitent prendre soin de leur peau, elles peuvent activer le système de massage à air pour laisser les bulles d'air du bas détendre les tissus musculaires et augmenter l'élasticité de la peau.


Si vous souhaitez traiter l'insomnie, vous pouvez faire fonctionner le système d'hydromassage pendant 15 minutes, puis fermer l'interrupteur de climatisation. Le débit d'eau de massage peut soulager la fatigue musculaire et éliminer la tension nerveuse, ce qui peut aider à dormir. Après être sorti du bain, vous pouvez boire un verre d'eau à la même température que la température ambiante, vous reposer au lit et vous étirer le plus possible. Prendre de tels bains 2 à 3 fois par semaine peut rafraîchir votre corps.


Bien que se baigner dans le bain à remous soit un régal, il existe des risques cachés pour la santé. À cet égard, les salles de bains Mona Lisa rappellent aux consommateurs que lors de l'utilisation d'un jacuzzi, il faut faire attention aux problèmes de nettoyage, de préférence une fois par semaine. En général, il est préférable d'utiliser un nettoyant neutre. Évitez d'utiliser des nettoyants pour les carreaux ou les surfaces en émail, et n'utilisez pas de sprays ou de concentrés, car les nettoyants corrosifs endommageront la surface acrylique de la baignoire. Je vous ai aussi dit un petit truc, utiliser du bicarbonate de soude pour enlever la saleté de la baignoire est également bon.


Il est préférable d'acheter un type à jet unique au lieu d'un type à pulvérisation de tuyau, car les tuyaux sont faciles à multiplier les bactéries. Si vous utilisez de l'eau pulvérisée, il est recommandé de désinfecter avant utilisation. Si vous avez un budget suffisant et avez besoin d'un massage puissant, vous pouvez choisir une baignoire à remous avec un moteur séparé. Sa tête de pulvérisation ne stocke pas l'eau, elle est donc très hygiénique.