Comment choisir une baignoire balnéo SPA?

- Aug 08, 2020-

Tout d'abord, le bain à remous SPA est différent du jacuzzi domestique ordinaire, il devrait être appelé équipement de spa. Cela semble similaire, avec quelques buses, mais les différences entre elles sont toujours très grandes:


1. L'équipement de spa professionnel a la capacité de nettoyer automatiquement la qualité de l'eau. Par exemple, l'équipement de Mona Lisa Spa peut être configuré pour nettoyer automatiquement le cycle deux fois par jour pendant 2-3 heures à chaque fois. Il est équipé d'un filtre, d'un générateur d'ozone et d'une pompe à eau de circulation. Tant que le courant est allumé, l'ensemble du système de circulation ressemble à une station d'épuration. Les impuretés, les bactéries et les virus seront éliminés, garantissant une eau de qualité. Évitez les infections cutanées pendant l'utilisation, ce qui peut assurer la santé des utilisateurs. Le jacuzzi domestique ordinaire n'est pas équipé d'un tel système de traitement à circulation, qui nécessite un nettoyage manuel. Dans le même temps, les bactéries et les virus sont facilement laissés dans l'équipement et les tuyaux.


2. Effet de massage. L'effet de massage des équipements de spa professionnels doit être plus de 10 fois supérieur à celui d'un jacuzzi ordinaire. Mona Lisa Spa est équipé d'un bain à remous parfait. En même temps, il peut chauffer l'eau à une température prédéfinie grâce à un appareil de chauffage à température constante. La température de l'eau est de 35 à 38 degrés&GG. Lorsque la pompe de massage et la pompe à air démarrent en même temps, puis que l'eau chaude mélangée à de l'oxygène est appliquée sur différentes parties du corps humain via une buse rotative multifonctionnelle, la force et l'effet du massage seront difficiles à atteindre par baignoire de massage ordinaire.


3. L'équipement de spa professionnel est plus économe en énergie et plus écologique. L'équipement de spa professionnel a une fonction de circulation antivirus entièrement automatique, donc dans des circonstances normales, il peut être remplacé une fois tous les 2 mois, contrairement aux baignoires domestiques ordinaires, qui doivent être remplacées après chaque utilisation, et il doit également dépenser beaucoup. de temps encore. De l'eau pour nettoyer le réservoir et les tuyaux. De plus, des produits comme la baignoire balnéo Mona Lisa Spa sont équipés de matériaux d'isolation thermique multicouches à haute densité pour assurer une consommation d'énergie maximale et une réduction du bruit.


4. Plus de fonctions. L'équipement de spa professionnel peut être équipé d'un système vidéo de divertissement, vous pouvez regarder des films et écouter de la musique. Des comptoirs de bar et des tonneaux de vin peuvent également être installés pour ceux qui aiment la dégustation de vin. De plus, vous pouvez également ajouter de l'aromathérapie. Le parfum dans la boîte d'aromathérapie pénètre dans l'eau par la pompe à air. L'arôme charmant se diffuse dans vos narines, permettant aux gens de se détendre dans tout le corps et de produire une forte sensation agréable.


5. Différents lieux d'utilisation. L'équipement de spa professionnel est utilisé dans les villas, les manoirs, les centres de villégiature, les hôtels, etc., et il peut être placé à l'extérieur, tandis que les baignoires à remous ordinaires ne conviennent qu'à l'intérieur.