Comment choisir la taille du bain à remous

- Jul 09, 2020-

La taille de la baignoire à remous est mieux déterminée en fonction de la taille de la salle de bain. Dans des circonstances normales, une baignoire triangulaire occupe une zone plus large qu'une baignoire rectangulaire ou ovale traditionnelle. Parce que la baignoire triangulaire installée dans le coin est plus large que la baignoire rectangulaire ou ovale traditionnelle.


1. Carré Bathtub

La longueur de la baignoire à remous carrée est généralement de 1,5 mètre, 1,6 mètre, 1,7 mètre, 1,8 mètre, 1,9 mètre, mais la plupart d'entre eux utilisent une longueur de 1,7 mètre, qui est la hauteur moyenne de la plupart des Chinois.

La largeur de la baignoire carrée est essentiellement de 0,7 mètre, 0,75 mètre, 0,8 mètre, 0,85 mètre et 0,9 mètre. Rarement, le plus utilisé est de 0,8 mètre.

La hauteur de la baignoire carrée est essentiellement comprise entre 0,58 m et 0,9 m, et elle est courante à 0,7 m.

2. ovaleBathtub

La plupart des baignoires à remous ovales sont de taille similaire aux baignoires carrées, mais il existe une baignoire d'une longueur inférieure à 1,4 mètre, ce qui est relativement élevé. Il est principalement en bois.

3. cœur-sarrivéBathtub

Les baignoires à remous en forme de cœur (triangles) sont principalement placées dans le coin de la pièce. Bien qu'il ait une empreinte relativement importante, certains coins morts dans la conception de certaines salles de bains peuvent simplement être utilisés. De plus, la forme en forme de cœur est très mignonne et profondément appréciée des femmes. Les baignoires en forme de cœur mesurent généralement 1,5 mètre de forme régulière des deux côtés, et certains côtés ne sont pas nécessairement les mêmes. Chacun doit choisir la taille de la salle de bain avant d'acheter.

4. circulaireBathtub

Les baignoires à remous circulaires sont généralement grandes, avec des diamètres allant de 1,5 à 1,8 mètre. Les baignoires circulaires consomment beaucoup d'eau et occupent une grande surface. La plupart d'entre eux sont utilisés dans les villas. Les baignoires triangulaires sont généralement moins utilisées et certaines baignoires de forme irrégulière sont utilisées dans les grandes salles de bains, rarement utilisées dans les maisons.

En plus de la taille, portez une attention particulière à son matériau avant d'acheter. Vous pouvez toucher la surface de la baignoire avec vos mains pour voir si elle est lisse; vous devez également tapoter la baignoire avec vos mains pour déterminer l'épaisseur de la baignoire; et si la baignoire est solide, vous devez la presser avec vos mains et marcher dessus avec vos pieds. Tout cela oblige l'acheteur à faire son propre jugement.

De plus, lors du choix d'une baignoire, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. La première considération est la marque et le matériel, qui sont généralement déterminés par le budget d'achat; le second est la forme de la baignoire et l'emplacement du trou du robinet. Ces facteurs sont déterminés par La disposition et la taille objective de la salle de bain sont déterminées; à la fin, le style et la tranquillité de la baignoire doivent être choisis en fonction de leurs passe-temps et de leurs préférences.

Vous devez savoir exactement de quelle taille vous avez besoin. Il est à noter que les baignoires de même taille ne sont pas les mêmes en profondeur, largeur, longueur et contour. Si vous aimez l'immersion en eau profonde, vérifiez la hauteur de la sortie des déchets. En plus de cela, vous pouvez choisir un design de robinet pratique, différentes formes et accoudoirs. Si vous aimez une baignoire installée dans un coin, sachez qu'elle prend plus de place qu'une baignoire rectangulaire, alors vérifiez si la salle de bain vous permet de choisir cette baignoire.