Comment nettoyer et entretenir le bain à remous

- Jul 14, 2020-

1. Il est inévitable pour le nettoyage de la baignoire balnéo. En plus du simple nettoyage de la baignoire après chaque bain, nous devrions faire un nettoyage complet de la baignoire une fois par semaine. Pendant le processus de nettoyage, nous ne devons pas utiliser de billes d'acier. Ou utilisez un chiffon épais pour essuyer la baignoire. Si vous rencontrez des taches plus tenaces, nous pouvons utiliser un agent de nettoyage spécial, puis essuyer avec une éponge. Après avoir enlevé les taches, rincez-les à l'eau.

2. Après le bain, de nombreux amis libéreront directement l'eau du bain à remous. En fait, cette méthode est incorrecte. Nous pouvons laisser l'eau dans la baignoire ou remplir avec de l'eau tiède à une position à plus de deux pouces au-dessus de la buse la plus haute. Ensuite, mettez une quantité appropriée de détergent peu moussant et une petite quantité d'eau de Javel pour faire tremper pendant environ dix minutes, vidangez l'eau dans la baignoire, puis rincez à l'eau.

3. La baignoire à remous est sujette à la reproduction de certaines moisissures ou bactéries, car elle a été traitée avec de l'eau pendant une longue période. Vous pouvez penser à l'eau de désinfection le plus facilement, mais toutes les bactéries et moisissures ne peuvent pas être détruites par l'eau de désinfection, nous devons donc utiliser de l'eau bouillante régulièrement. Essuyez la baignoire. N'oubliez pas de n'utiliser qu'un chiffon doux en coton pour essuyer.

4. Tout ce qui concerne souvent l'eau chaude produira des écailles. Pour l'élimination des écailles, nous pouvons utiliser des produits chimiques spéciaux pour enlever les écailles. Bien sûr, de nombreux amis peuvent ne pas aimer le goût piquant. Tout le monde, une méthode plus pratique, nous pouvons essuyer le citron coupé avec du sel et l'essuyer. Ce genre d'effet détartrant est non seulement évident mais pas étrange.

5, la baignoire Whirlpool a également un problème plus enclin, c'est-à-dire que le pipeline est bloqué, nous devons donc dégager le pipeline à temps, et désinfecter et désodoriser le pipeline. Si nous constatons que le pipeline est bloqué, nous devons immédiatement trouver une solution, ou trouver des agents de maintenance spéciaux qui viennent voir.