Comment nettoyer le jacuzzi à la maison?

- Jul 19, 2019-

Comment nettoyer le jacuzzi à la maison?

Le jacuzzi est souvent considéré comme un accessoire de salle de bain et consiste principalement en un cylindre et un système de massage. Son cylindre n’est rien de plus qu’une baignoire de formes diverses, le matériau est principalement en acier ou en acrylique; et le système de massage est composé des buses visibles dans le cylindre et des tuyaux, moteurs et boîtiers de commande cachés derrière la baignoire. En fait, le système de massage est la clé de l'achat d'un jacuzzi, mais il fait également partie des personnes qui connaissent peu le jacuzzi. Parce que le jacuzzi est plus cher, nous devons faire attention lors du nettoyage.

1. Le nettoyage quotidien du jacuzzi peut être nettoyé avec un détergent général et un chiffon doux, mais il ne peut pas être lavé avec un composant contenant de la cétone ou du chlore. Les désinfectants contenant de l'acide formique et du formaldéhyde sont interdits lors de la désinfection.

2. Il est recommandé d'utiliser un détergent en grains pouvant être mélangé à de l'eau pour nettoyer le jacuzzi et éviter d'utiliser des détergents pour les surfaces de carreaux ou d'émail.

3. Ne placez pas le récipient contenant le détergent liquide sur la surface de la baignoire pendant une longue période. N'utilisez ni sprays, ni concentrés, ni produits de nettoyage similaires.

4. Ne laissez pas de vernis à ongles, de vernis à ongles, de nettoyant liquide sec, d’acétone, de dissolvant pour peinture ou tout autre solvant en contact avec la surface de la baignoire de massage en acrylique.

5. Les agents de nettoyage corrosifs peuvent endommager la surface de la baignoire de massage en acrylique. Veillez à nettoyer soigneusement la surface en acrylique après chaque utilisation et ne laissez pas le détergent pénétrer dans le système de circulation.