Comment nettoyer le spa extérieur? Propre et difficile

- Jul 22, 2019-

Comment nettoyer le spa extérieur? Propre et difficile

La pression sur le spa extérieur devient de plus en plus grande. La salle de douche et le bain à remous extérieur sont devenus des choix de plus en plus difficiles pour les consommateurs, mais il y a plus de douches que de bains à remous extérieurs. Les malentendus sur les spas extérieurs sont plus compliqués et il est difficile à nettoyer et à effet simple. En réalité, ce n'est pas aussi grave que vous le pensez. Xiao Bian n'a pas pu s'empêcher d'étirer le bain à remous extérieur. Est-ce difficile à nettoyer? Ne pas.

Tout d'abord, éliminer doucement les taches externes

Il peut être utilisé pour éliminer les taches avec une brosse à dents souple et une poudre décolorante, qui peuvent éliminer les taches et éliminer les moisissures. Lorsque vous rencontrez une tache difficile à rayer, vous pouvez également l’essuyer avec un demi-citron et du sel. Vous pouvez également utiliser une brosse à dents à poils souples pour appliquer un dentifrice blanchissant à la gommage. La térébenthine est également très bonne à cette époque. En ce qui concerne le tartre, les produits utilisés pour le nettoyage des toilettes sont très faciles à utiliser. Si vous n'aimez pas le goût piquant, vous pouvez utiliser le vinaigre blanc et au citron comme méthode naturelle. N'utilisez pas de nettoyants à décoloration, en particulier lorsque le spa extérieur est coloré. Pour les bactéries responsables de moisissures et de maladies fongiques, rincer à l’eau de blanchiment et à l’eau peroxygénée et sécher immédiatement.

Deuxièmement, les cicatrices de réparation en temps opportun

L'installation du spa extérieur ne doit pas être déplacée par vous-même. Si vous avez besoin de changer de poste, vous devez contacter un professionnel. Ne frappez pas et ne frappez pas la surface avec un objet dur pour créer une bosse ou une égratignure. Pour réparer la zone pâle ou rayée du spa acrylique en acrylique, utilisez un chiffon propre mélangé à une solution de ponçage automatique incolore et essuyez-le avec une couche de cire d'entretien incolore. Ne cirez pas sur la zone où vous êtes tombé afin d'éviter tout glissement.