Comment nettoyer le bain à remous

- Aug 06, 2020-

La baignoire à remous est une sorte d'appareils sanitaires adaptés aux familles, aux hôtels et à d'autres endroits. Cela peut nous procurer un maximum de détente. Le jacuzzi à la maison est également très important à entretenir et à nettoyer. MasterCard vous apprendra comment nettoyer le jacuzzi.


1. Le nettoyage habituel de la baignoire Whirlpool peut être effectué avec des détergents liquides ordinaires et des chiffons doux. N'utilisez pas de composants cétoniques ou chlorés. Lors de la désinfection, n'utilisez pas de désinfectants contenant de l'acide formique et du formaldéhyde.


2. Il est recommandé d'utiliser un nettoyant granulaire qui peut être mélangé avec de l'eau pour nettoyer le bain à remous et éviter l'utilisation de nettoyants pour l'apparence des carreaux ou de l'émail.


3. Ne placez pas le récipient contenant du détergent liquide sur la surface de la baignoire pendant une longue période et n'utilisez pas de sprays, de concentrés ou d'autres produits de nettoyage similaires.


4. Veuillez ne pas laisser le vernis à ongles, l'eau de vernis à ongles, le nettoyant liquide sec, l'acétone, le décapant à peinture ou d'autres solvants entrer en contact avec la surface acrylique.


5. Le détergent corrosif reste sur la surface de l'acrylique causera des dommages. Faites attention à bien nettoyer la surface de l'acrylique après chaque utilisation et ne laissez pas le nettoyant entrer dans le système de circulation.