Comment installer une baignoire à remous

- Jul 14, 2020-

1. La préparation pourIinstallation:

Nous devons choisir à l'avance un bain à remous adapté selon les spécifications de la salle de bain et ne pas acheter de produits qui semblent beaux. Deuxièmement, nous devons faire attention à laisser un autre espace libre dans la salle de bain afin de pouvoir mettre d'autres meubles à l'avenir. Enfin, nous avons préparé les clés, les fils, les briques et les carreaux nécessaires pour l'installation de la baignoire intégrée.


2. Étapes d'installationEmbarquéTourbillon Bathtub:

L'installation de baignoires à remous encastrées doit prendre en compte des facteurs tels que la portance, l'étanchéité, l'entretien, l'esthétique et la performance. La plupart d'entre eux sont installés à l'extrémité de la salle de bain.

(1) Une fois la canalisation terminée, réalisez la partie rainurée pour l'étanchéité, et le test de stockage d'eau de 24 heures garantit l'absence de fuite.

(2) Nous construisons d'abord un contour avec de la brique et du ciment, et collons le carreau que nous aimons sur la périphérie de la jupe. Nous utilisons également la tuile pour construire une plate-forme à l'intérieur du contour.

(3) Utilisez une brique de mousse pour amortir la baignoire. La hauteur de la baignoire est généralement de 600 mm. Connectez l'eau et l'eau pour qu'elle continue de couler. Ensuite, enduisez le mur avec des briques en mousse. Faites attention de laisser le regard à la position correspondante du tuyau d'égout, environ 250 * 3 00 mm.

(4) Attendez que le ciment sèche. Après stabilisation, nous connecterons le tuyau de plomberie de la baignoire intégrée. Le point à point s’insère dans le contour prédéfini.

(5) Quels types de matériaux sont utilisés sur la table, vous pouvez utiliser le même style de carreaux de mur, de mosaïques, de pierres artificielles, de marbre, d'acier inoxydable, etc., selon le style que vous aimez.

(6) La paroi de la baignoire encastrée est recouverte de colle à verre, ce qui peut efficacement empêcher le fond d'être humide et prolonger efficacement la durée de vie de la baignoire.


3. Notes pourInstallationBaignoire à remous intégrée:

(1) Les murs bas ou les barres d'armature autour de la baignoire doivent avoir un support suffisant et le sable environnant doit être compacté et compacté.

(2) Ne supportez pas le fond de la baignoire avec des briques ou d'autres objets durs pour éviter d'endommager le vitrage pendant l'utilisation.

(3) Le fond de la baignoire et les quatre coins de la baignoire doivent être entièrement soumis à une contrainte uniforme.

(4) Faites attention au raccordement étanche entre le tuyau de trop-plein et le tuyau de vidange.

(5) Installez les raccords d'eau avant de placer la baignoire et effectuez un test de fermeture d'eau de 24 heures pour voir si de l'eau fuit à chaque joint.

(6) Lorsque vous placez la baignoire, veillez à ce que l'extrémité du drain soit légèrement plus basse que l'autre extrémité et que l'extrémité extérieure soit légèrement plus basse que l'extrémité intérieure.

(7) La taille réelle de la baignoire peut être différente de la taille nominale. Il est à noter que cela doit être mesuré sur place lors de l'achat et de l'installation.

(8) Il est préférable que le tuyau d'égout soit légèrement en forme de S inversé, afin d'éviter les mauvaises odeurs.