Importance d'utiliser une piscine sans fin pour la pratique de la natation

- Jul 16, 2020-

1. Il permet au coach de fournir une rétroaction instantanée.

L'entraîneur n'a pas à courir le long de la piscine et n'oublie pas les joueurs de la piscine. Cela permet à l'entraîneur d'observer chaque mouvement, position et hauteur de la piscine. Mouvements et techniques qui permettent à l'entraîneur de corriger immédiatement le problème en atteignant la piscine.


2. Les athlètes et les entraîneurs reçoivent une rétroaction immédiate.

Chaque fois qu'ils nagent, les athlètes et les entraîneurs travaillent côte à côte pour améliorer la technologie et les performances physiques. En plus des miroirs et des tendances, les athlètes et les entraîneurs peuvent observer les données de natation collectées grâce à des capteurs et des caméras, qui peuvent être utilisés pour améliorer les performances et réduire les blessures. L'entraîneur peut modifier manuellement la vitesse et laisser l'entraîneur manipuler activement l'entraînement.


3. Éliminez les virages et les arrêts

La piscine est compacte, mais en fait actuellement un espace d'entraînement sans fin, un espace d'entraînement sans murs, allées ou contact avec d'autres nageurs. Le contre-courant infini de la piscine est le secret de son succès. Nager avec la compétition actuelle élimine le besoin de repousser, afin que les nageurs puissent se concentrer sur la forme et la performance.


4. Il permet aux triathlètes de s'entraîner dans un environnement aquatique réel.

Les triathlètes rencontrent rarement de l'eau douce pendant les compétitions, c'est pourquoi certains triathlètes n'aiment pas nager dans les piscines traditionnelles. L'espace est trop petit et les conditions de l'eau sont différentes de l'eau libre. Les triathlètes choisissent des piscines sans fin car ils peuvent imiter les conditions d'eau libre. La résistance actuelle offre aux triathlètes la possibilité d'adapter l'entraînement de natation à leurs besoins d'entraînement. Les piscines sans fin peuvent également facilement gérer les briques et les transitions sans les tracas des piscines traditionnelles.


En général, la piscine sans fin fournit de nombreux outils pour les nageurs. Le principal inconvénient de la piscine sans fin réside dans les nuances entre les piscines et les piscines motorisées. Pourtant, si vous recherchez une piscine motorisée, la piscine sans fin est un choix d'élite!