Introduction à la baignoire à remous

- Jul 23, 2020-

1. Buse

La baignoire à remous a des buses de pulvérisation sur le mur et le fond de la baignoire, allant de deux paires à dix paires. Il utilise de l'eau pour obtenir l'effet du massage.

La buse au bas du cylindre sert principalement à masser le dos et la buse à la paroi du cylindre sert principalement à masser la plante des pieds, les côtés du corps et les épaules.

Les baignoires à remous sont généralement divisées en système unique et en système mixte selon la configuration de la buse. Le système unique a un seul jet d'eau et un seul jet; le système combiné est une combinaison de jet d'eau et de jet d'air.

Quel que soit le type de baignoire à remous que vous achetez, vous devez connaître l'efficacité de l'arroseur et l'efficacité de la combinaison de l'arroseur.


2. eauSprier

Il existe deux types de buses de pulvérisation d'eau. L'un consiste à pulvériser de l'eau de la buse à travers un tuyau et une pompe; l'autre est une buse de turbine. Chaque buse a un moteur indépendant. L'eau est aspirée autour de la buse, puis en pulvérisant à partir du milieu, le jet d'eau masse à travers l'eau.


3. jet

La buse à jet d'air elle-même ne produit pas d'eau. Il passe des pompes à air et des tuyaux pour pulvériser le flux d'air et former des bulles d'air dans l'eau pour masser.

Par rapport à la buse à jet, la buse à jet a une force de massage plus forte. Afin d'augmenter la force et l'intensité du massage, il est maintenant courant d'installer un flux d'air dans la buse d'eau.