Le sauna domestique est-il sûr?

- Sep 13, 2020-

Afin d'économiser les frais de sauna et de nous permettre d'avoir un sauna plus commodément, de nombreuses familles ont installé Sauna Room, alors est-il sûr d'utiliser le sauna à la maison?

1. Nombre d'utilisations

Il est préférable d'utiliser la salle de sauna pas plus de 2 fois par semaine, et pas plus d'une heure à chaque fois. Parce que le sauna à vapeur à long terme ne produira pas seulement l'effet, mais sera contre-productif. Trop de vapeur dans le sauna endommagera la fertilité masculine, veuillez donc faire attention à la fréquence.

2. Utilisez le temps

Il est préférable d'utiliser la salle de sauna dans les 2 heures après un repas. Faire cuire le sauna à la vapeur immédiatement après un repas, les vaisseaux sanguins de la peau se dilatent et une grande quantité de sang retourne vers la peau, affectant l'apport sanguin des organes digestifs, ce qui affectera inévitablement la digestion et l'absorption des aliments et est nocif pour la santé .

3. Fournitures de sauna

Les fournitures de sauna ne peuvent pas acheter des produits de qualité inférieure en raison de prix bon marché, tels que des pierres de sauna: si vous achetez des pierres de sauna de qualité inférieure, cela endommagera non seulement l'équipement de chauffage du Sauna Room GG, mais menacera également la sécurité personnelle. N'utilisez pas un poêle de sauna sans pierres de sauna, sinon cela pourrait provoquer un incendie.

4. Ouverture du sauna

Avant d'allumer le radiateur, vous devez vérifier le sauna pour vous assurer qu'il n'y a pas de débris autour du radiateur électrique dans le sauna. Si c'est la première fois que vous utilisez le radiateur électrique du poêle de sauna, le radiateur électrique et la pierre du sauna peuvent produire une certaine odeur, assurez-vous donc que le sauna est bien ventilé.

far infrared sauna room china factory