Est-il nécessaire d'avoir une baignoire à remous dans votre salle de bain?

- Jul 11, 2020-

La question de savoir si une salle de bain doit être équipée d'une baignoire est un problème complexe pour de nombreux amis avant que leur maison ne soit rénovée.

Laissez&analyser si elle est bien installée ou non, et comment gérer les différentes opinions des membres de la famille sur l'installation d'une baignoire.

Les sudistes appellent la douche une douche. Une douche d'eau la rend fraîche et propre. Le but est si simple. Les habitants du Nord prennent généralement un bain, prennent un bain chaud par temps froid et leur corps est chaud, ce qui les rend confortables. Relativement parlant, les sudistes sont moins préoccupés de savoir si une baignoire est installée dans la maison.

Maintenant, les temps sont différents. Parallèlement à l'amélioration du niveau de vie, le concept de vie à la maison devrait également être mis à jour. Je pense que la baignoire est une installation nécessaire pour l'ameublement de la nouvelle ère. Même si elle est temporairement indisponible, au moins la baignoire doit être réservée à la décoration de la maison.

Premièrement, d'un point de vue économique, l'installation d'un bain à remous n'est plus un gros problème. Baignoire bien équipée, c'est seulement 2 000 yuans GG. Ajouter quelques dollars à une douzaine de dollars pour un bain chaud et les frais d'électricité est beaucoup moins cher que de tremper à l'extérieur.

Du point de vue de la jouissance de la vie. Vous pouvez prendre un bain froid en été pour vous rafraîchir et prendre un bain chaud en hiver pour avoir froid. Si vous avez des enfants à la maison, jouer dans le bain à remous ou autre est beaucoup plus propre que d'aller à la piscine.

Si vous aimez la romance ou faites attention à la santé, vous pouvez profiter d'un bain de sel, d'un bain de lait, d'un bain de rose, d'un bain médicamenteux et d'un bain de source chaude à la maison tous les jours.

De plus, de nombreuses baignoires ont désormais des fonctions de massage surf, qui ne sont pas inférieures aux bains avancés.

Comment installer une baignoire balnéo dans la salle de bain d'un petit appartement? Ou si vous pensez que la baignoire occupe de l'espace, vous pouvez envisager d'acheter une baignoire en forme de tonneau, qui prend moins de place et est confortable à tremper. De plus, vous pouvez acheter une baignoire gonflable ou pliante, qui prend également plus de place et offre une sensation plus confortable. À mon avis, peu importe l'espace libéré pour un ou deux mètres carrés pour installer une baignoire, cela en vaut la peine pour la considération à long terme du confort de la maison.

Inquiète de la baignoire insalubre, surtout des femmes, c'est en effet une question à se poser! Par conséquent, l'installation d'une baignoire ne signifie pas que vous n'avez pas besoin de prendre une douche. Après avoir pris un bain, vous pouvez à nouveau vous doucher. Ce problème d'hygiène est résolu.

Ces quatre problèmes sont résolus et le temps se refroidira progressivement. Installez une baignoire et réchauffez-la.

Une baignoire à remous est un appareil de plomberie utilisé pour le bain ou la douche. Il est généralement installé dans une salle de bain à domicile. Les baignoires modernes sont pour la plupart en acrylique ou en fibre de verre, et il existe également de l'acier revêtu de céramique. Ces dernières années, les baignoires en bois sont progressivement devenues populaires en Chine continentale. Aussi appelé tonneau en bois Baichuan.

Les baignoires occidentales à l'ancienne sont généralement en acier galvanisé ou en fer. Pendant longtemps, la plupart des baignoires sont rectangulaires, et ces dernières années, alors que les baignoires chauffantes en acrylique sont progressivement devenues populaires, des baignoires de formes variées ont commencé à apparaître. La couleur la plus courante pour les baignoires est le blanc, et il existe d'autres nuances telles que le rose. La plupart des baignoires ont un niveau de vidange en bas et un niveau de prévention de vidange complet en haut. Certains ont la plomberie installée au bord de la baignoire.

Beaucoup de gens connaissent le jacuzzi, peu de gens le savent. Achetez le jacuzzi comme appareil. La buse et la combinaison de la buse produisent la fonction de catégorie du jacuzzi; la qualité du moteur et la sécurité du système sont les clés de l'achat d'un jacuzzi; la seconde est de prêter attention au service après-vente.

Certaines personnes ayant de meilleures conditions de vie ne prêtent pas seulement attention à la fonctionnalité de la salle de bain. Après une journée d'épuisement, laissez l'eau masser le corps, et une salle de bain avec jacuzzi devient un lieu pour se détendre et montrer son goût.

Le jacuzzi est généralement considéré comme une sorte d'équipement sanitaire. Les gens veulent l'acheter et se rendre au magasin de matériel sanitaire de décoration. Personne ne l'a vu dans le magasin d'électroménagers. En fait, le jacuzzi est différent des baignoires ordinaires, c'est un appareil électroménager, un équipement électrique de luxe.

Le jacuzzi se compose de deux parties, le cylindre et le système de massage.

La partie baignoire n'est rien d'autre que des baignoires à remous de différentes formes. Les matériaux sont principalement en acier ou en acrylique. Le système de massage se compose des buses visibles dans la baignoire et des tuyaux, moteurs et boîtiers de commande cachés derrière la baignoire. Ce système de massage est la clé de l'achat d'un jacuzzi, et c'est aussi la partie où la plupart des gens en savent peu sur le jacuzzi.


Points principaux

5.1 Les baignoires avec de bonnes performances anti-corrosion, une forte résistance à la déformation, une résistance à la saleté et un nettoyage facile doivent être sélectionnées.

5.2 Lors de la sélection du bec de la baignoire, afin d'assurer une utilisation normale, une vanne de filtre doit être installée sur la canalisation.

5.3 Lorsque le tuyau de drainage de la baignoire est drainé par le même tuyau horizontal, un siphon de sol enterré à canaux multiples doit être utilisé.

5.4 Il existe trois types de baignoires dans la salle de bain: étagères, encastrées et semi-coulissantes. Le type d'étagères place la baignoire contre le coin du mur. Cette méthode est pratique pour la construction et facile à entretenir. Il convient à une utilisation lorsque le sol a été rénové. Intégré est d'intégrer la baignoire dans le comptoir. Le comptoir est bon pour placer des articles de toilette, mais il prend beaucoup de place. Le type semi-immergé consiste à enterrer 1∕3 de la baignoire sous le sol ou dans une plate-forme haute avec des marches. La baignoire mesure environ 400 mm sur le sol ou le comptoir de la salle de bain. Par rapport au type d'étagère, la baignoire est facile d'accès. Il convient à l'année. Il est utilisé par les infirmes, et il est largement utilisé.

5.5 Afin de choisir une baignoire de la bonne taille, il est très important de tenir compte non seulement de sa forme et de son style, mais aussi de son confort, de son emplacement, du type de robinet, de la texture du matériau et du fabricant. Vérifiez la profondeur, la largeur, la longueur et le boîtier du bain GG. Certaines baignoires ont des formes spéciales. Les baignoires à petits côtés sont conçues pour les personnes âgées et handicapées. Les petites brides et l'inclinaison de la paroi intérieure permettent aux utilisateurs d'entrer et de sortir librement. Il existe également des robinets faciles à utiliser et à contrôler, et des accoudoirs périphériques de différentes formes et tailles conçus pour un accès facile à la baignoire à remous.