Piscine sans fin magique

- Jul 18, 2020-

La natation est un sport très populaire. Bien qu'il consomme beaucoup d'énergie, il peut jouer un bon rôle dans la forme physique et la mise en forme. Ces dernières années, les touristes ont également apprécié la plongée et la baignade dans l'eau. Maintenant, il est très courant dans la piscine de notre pays GG. Beaucoup de gens aiment aller à la piscine pour faire de l'exercice pendant l'été chaud. Aujourd'hui, les écoles élémentaires doivent vous présenter la piscine la plus étrange du monde. La taille de cette piscine est à peu près la même taille qu'un lit, mais les nageurs ne peuvent pas s'arrêter de s'y baigner. Jetons un coup d'oeil ensemble.


Cette étrange piscine a l'air très petite, à peu près la taille d'un lit. Mais quand quelqu'un nage dedans, on a l'impression qu'il ne peut pas s'arrêter du tout et ne jamais atteindre la fin. Le nom de cette piscine s'appelle piscine sans fin. Cela permet à l'expérimentateur d'avoir envie de nager dans un très grand espace sans aucun obstacle. C'est aussi très étrange. Et cette étrange piscine utilise également une méthode high-tech.


En fait, réfléchissez bien au principe de cette&«Endless Swimming Pool GG»; est le même que le tapis roulant utilisé dans notre forme physique quotidienne. Le tapis roulant du tapis roulant glissera avec les pas des gens GG, donc même si quelqu'un court sur place, consommez de l'énergie. La même chose est vraie pour cette piscine sans fin. Son débit d'eau continuera de couler avec la direction dans laquelle les gens nagent. Même si les gens ont nagé dans cette petite piscine, ils ont l'impression de nager dans un océan sans fin. En outre, cela a pour effet de faire de l'exercice.


Beaucoup de gens ont découvert ce nouveau type de piscine et pensent que la conception de cette piscine sans fin est très pratique. Si vous en achetez un chez vous et que vous voulez généralement nager, vous n'avez pas besoin d'aller à la piscine pour avoir des problèmes.