Moments qui ne conviennent pas à l'utilisation du sauna?

- Sep 15, 2020-

1. N'utilisez pas le Sauna Room si vous êtes surchargé de travail ou affamé. Les gens ont un faible tonus musculaire lorsqu'ils sont fatigués ou affamés, et leur tolérance aux stimuli du froid et de la chaleur est réduite. Il est facile de provoquer un effondrement en prenant un sauna.

2. Les femmes enceintes et les filles ne sont pas adaptées pour utiliser le sauna pendant les règles, sinon une infection à la hausse se produira.

3. Le sauna ne doit pas être utilisé après avoir bu. Après avoir bu une grande quantité d'alcool, la fonction d'innervation du système nerveux du cerveau humain sera réduite. A ce moment, si le sauna est cuit à la vapeur, sous l'action de l'alcool, une transpiration excessive entraînera une perte d'eau rapide du corps et une syncope.

4. L'utilisation du sauna ne doit pas être trop longue. Trop longtemps, une transpiration excessive rendra le corps faible; et une température trop élevée incitera les gens à respirer fort. Dans des circonstances normales, rester dans la salle de sauna pendant 5 à 10 minutes à la fois devrait sortir et respirer. Le réglage de la température varie d'une personne à l'autre. Il est recommandé que la température de cuisson à la vapeur sèche soit comprise entre 80 ℃ et 85 ℃, ce qui rendra les gens plus doux.

steam sauna room chinese supplier