Déplacez le bain à remous sur le balcon

- Jul 22, 2020-

En Chine, les salles de bain ordinaires sont équivalentes aux toilettes et l'espace pour se baigner est particulièrement petit. Une famille nombreuse a été allongée pour prendre un bain. En revanche, la plupart des familles placent leurs salles de bain sur le balcon ou même dans la cour extérieure, ce qui non seulement améliore considérablement l'espace, mais profite également du paysage environnant lors de la baignade. Les gens ordinaires peuvent-ils donc en tirer des leçons?


Je pense que certains amis ont dû réfléchir à cette question. Si vous mettez de côté l'énorme énergie que vous devez payer pour la transformation et ne discutez que de la faisabilité de cette solution, ma réponse est oui!

1. TilClassification deMassageWhirlpool Bathtub

Le bain à remous propose trois types de méthodes de massage: le massage à remous, le massage à bulles et le massage mixte.

Le massage à remous éjecte l'eau et l'air de la baignoire à travers de puissantes buses, qui peuvent masser confortablement tout le corps.

Le massage à bulles passe par la buse à bulles au fond de la baignoire pour générer une grande quantité de bulles d'air pour couvrir tout le corps, ce qui peut détendre les muscles du corps entier.

Le type hybride combine les deux premiers en un. La buse vortex à côté peut éliminer les déchets dans la lymphe, tandis que la buse de type air peut produire les effets de l'ozone et de la fontaine, ce qui est vraiment cool.


2. Choix deBbalcon

En général, nous vous déconseillons d'utiliser le balcon du salon et le balcon de la chambre pour les baignoires à remous. Parce que le salon est évidemment un espace plus public, laissez&ne pas parler de l'impact de la vie quotidienne. Si un invité vient regarder le paysage sur votre balcon ou boire du thé et discuter, et voir une baignoire à ce moment, l'ambiance doit être très compliquée.


Bien que le balcon de la chambre soit plus privé, vous devez vous rappeler que vous ne pouvez pas vivre seul. Vous passerez au moins 8 heures dans la chambre chaque jour. La vapeur d'eau générée à ce moment aura un certain effet sur votre sommeil. Impact. Mais s'il est étanche, ce n'est pas impossible. Après tout, les personnes qui peuvent mettre la baignoire sur le balcon sont des personnes très créatives.


La meilleure option reste le balcon de la salle de bain. Dans certaines unités, le balcon peut être intégré à la salle de bain. Dans ce cas, il sera plus pratique de transformer le balcon en salle de bain.


3. PratiqueIssues

Généralement, les problèmes à résoudre lors de la rénovation des salles de bain ne sont rien de plus que le drainage, l'imperméabilisation, l'étanchéité à l'humidité et l'isolation thermique.

Si vous souhaitez le placer sur le balcon secondaire relié à la chambre, vous devez surélever le balcon d'environ 20 cm dans le tuyau d'égout, puis conduire le tuyau vers la colonne montante des eaux usées du balcon&ou les toilettes' s tuyau d'eaux usées.

Pour placer un bain à remous sur un balcon, une imperméabilisation est nécessaire. Sinon, si vous prenez un bain ici et que la pluie tombe en bas, cela causera facilement des différends. Après avoir nivelé le sol, vous pouvez brosser le matériau imperméable et faire le test de résistance à l'eau. C'est la même chose que la cuisine générale et la salle de bain.

Le mur doit être composé de matériaux imperméables, résistants à la corrosion et à la moisissure, tels que des carreaux, des panneaux de sauna et du papier peint imperméable. Pour diverses raisons, le meilleur choix est le carrelage.


4.TilCHoice de baignoire à remous

Si vous avez décidé de placer votre baignoire sur le balcon de manière agressive, vous pouvez choisir une baignoire à remous. Il existe généralement deux options, intégrées et indépendantes, chacune avec ses propres avantages et inconvénients.

L'extérieur du bain à remous intégré n'a pas besoin d'être nettoyé et l'encombrement est faible. Mais la construction est plus compliquée et la maintenance ultérieure est relativement gênante.

La baignoire à remous autoportante a des lignes douces et de belles formes, ce qui est très pratique pour l'installation et l'entretien ultérieur. Les exigences au sol ne sont pas élevées et une conduite d'eau de 50 mm de diamètre est suffisante pour l'installation.

Pour résumer, l'installation de la baignoire sur le balcon est tout à fait réalisable. Tant que vous faites les devoirs nécessaires, vous pouvez profiter d'une expérience de relaxation complète à la maison.