Détails non négligeables sur l'utilisation d'un bain à remous

- Aug 12, 2020-

Lors de l'utilisation du bain à remous, nous devons prêter attention à l'entretien et aux tests, afin de réduire les accidents, d'assurer la sécurité des personnes&et de permettre aux gens de profiter de l'expérience de massage confortablement. Nous pouvons commencer à partir de six aspects, nettoyage, entretien, tests, etc.


1. Gardez le jacuzzi propre et évitez que les cheveux et les articles divers ne bloquent les tuyaux de vidange du bain à remous.

2. Nettoyage de l'appareil d'hydromassage. Remplissez le jacuzzi d'eau chaude à 40 ℃, ajoutez du détergent à raison de 2 grammes par litre, démarrez l'hydro massage pendant environ 5 minutes, arrêtez la pompe pour vidanger, puis remplissez l'eau froide, démarrez l'hydro massage pendant environ 3 minutes , arrêtez la pompe pour vidanger et nettoyer le bain de massage.

3. Toutes les 30 heures d'utilisation, nettoyez le couvercle en filet de la pompe pour éviter le colmatage. La méthode consiste à faire tourner le couvercle du filet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, retirer le couvercle du filet, le rincer à l'eau, puis le remettre en place.

4. Une clôture en fer et un fil de fer barbelé sont ajoutés pour sceller l'orifice de retour de la baignoire afin d'empêcher l'aspiration de l'orifice de retour d'aspirer les vêtements ou le corps et de provoquer la noyade.

5. Il est recommandé que les futures sorties de drainage soient conçues comme des surfaces convexes, ce qui sera plus sûr.

6. Placez des accoudoirs autour du bain à remous. Parce qu'il est facile de sortir en entrant ou en sortant de la baignoire, assurez-vous d'avoir une main courante.