Polissage et finition après l'installation du bain à remous

- Jul 31, 2020-

1. Afin de ne pas former un angle positif, le haut de la brique doit être inséré sous le bord rond de la baignoire balnéo.

2. Chaque grande brique doit être polie séparément et rectifiée à plusieurs reprises à des tailles différentes. Parce que le sol est en pente et que la baignoire est plate, il n'est pas facile de carreler. Notez que vous ne devez pas broyer de grosses briques à la hâte.

3. Après avoir posé le comptoir en brique rouge, appliquez une couche de mortier de ciment sur la surface, puis attendez deux jours pour coller le carreau. Notez que le carreau de la jupe du cylindre de la baignoire n'a pas besoin de rayer les cheveux. Il est préférable de tester l'étanchéité de la baignoire balnéo.

4. Enfin le test de l'eau fermée Vérifiez ensuite l'étanchéité des eaux usées, laissez-les reposer et observez l'étanchéité de l'eau.

5. Observez pendant environ 10 minutes pour voir s'il y aura un bruit de bouillonnement de l'eau. Si l'eau n'est pas installée et scellée, s'il y a une fuite, vous devez vidanger l'eau et la réinstaller.