Précautions pour le choix d'un bain à remous

- Jul 11, 2020-

1) Capacité en eau: En général, la capacité totale en eau est d'environ 230 ~ 320L. Lorsque vous vous baignez, vous ne devriez pas avoir d'eau sur vos épaules. La baignoire est trop petite et les gens s'y recroquevillent inconfortablement, et si elle est trop grande, il y a une sensation d'instabilité flottante. La hauteur de la sortie d'eau détermine la hauteur de la capacité en eau. Si la longueur de la salle de bain est insuffisante, une baignoire à remous avec une plus grande largeur ou une profondeur plus profonde doit être choisie pour garantir que la baignoire a suffisamment d'eau.

2) Brillant: Comprenez la qualité du matériau en regardant le brillant de la surface, adapté à tout type de baignoire à remous. L'émail de fonte est considéré comme ayant la meilleure finition.

3) Lissage: vérifier que si la surface est lisse à la main.

4) Fermeté: appuyez fermement à la main et au pied. La fermeté de la baignoire balnéo est liée à la qualité et à l'épaisseur du matériau. Cela ne peut pas être vu visuellement. Vous devez l'essayer vous-même. S'il y a de la gravité, comme se tenir debout, s'il y a une sensation de naufrage. Ce matériau est relativement dur et durable. Les baignoires en acier sont également recouvertes de céramique ou d'émail. Si c'est économique, il est préférable d'acheter des baignoires en acier plus épaisses.

5) Il y a des jupes gauche et droite: les jupes se distinguent comme suit: face au mur contre lequel le bain à remous fait face, si le lavabo est sur le côté gauche de la personne, vous devez acheter une jupe de bain gauche, et vice Versa Baignoire latérale.

6) Les baignoires avec mesures antidérapantes doivent être sélectionnées, en particulier celles utilisées par les personnes âgées.

7) En général, les baignoires à remous avec fonctions d'hydromassage sont plus grandes que les baignoires ordinaires et le prix est plus élevé. Mais cela peut apporter plaisir et confort aux gens.

8) La longueur de la baignoire doit correspondre à l'espace de la conception architecturale. Doit également être adapté à la hauteur de l'utilisateur, généralement ≥1300 mm.