Préparations avant d'installer la baignoire à remous

- Jul 30, 2020-

1. Pour la belle apparence de l'installation, le robinet mélangeur du dispositif de conduite d'eau doit être dans la même position que la hauteur de la baignoire. Si c'est une fatalité, assurez-vous que le centre de la baignoire est face au centre de l'eau mitigée.


2. Les raccords de vidange doivent être installés 24 heures avant l'installation de la baignoire à remous, et en même temps la baignoire est remplie d'eau et le drain est fermé. L'eau est fermée pendant 24 heures pour observer si la baignoire fuit. Faites particulièrement attention si le port de débordement est anormal. Lorsque l'eau déborde du drain de trop-plein, lorsque vous atteignez le fond de la baignoire, touchez l'arrière du trop-plein pour voir si de l'eau fuit. Si tel est le cas, il passera le test.


3. Testez l'étanchéité de la baignoire&et le trou de trop-plein peut être installé une fois que la baignoire n'est pas la même, soulevez directement la baignoire à remous par deux personnes jusqu'à la position du drain.

Points clés pour l'installation d'égouts et de drainage.


4. Lors de l'installation d'une baignoire à remous, il est préférable que l'autre extrémité du drain soit légèrement plus haute qu'une extrémité du drain pour un drainage futur.


5. Si le drainage n'est pas bon, vous pouvez vérifier le niveau de l'installation de la baignoire, utiliser le niveau à bulle pour trouver le même niveau sur les quatre côtés de la baignoire, la garnir d'objets durs et enfin la fixer avec du ciment.