La salle de sauna aide à éliminer les métaux lourds

- Sep 11, 2020-

Certains avantages de l'utilisation du sauna sont dus à une transpiration accrue. Beaucoup de gens transpirent rarement, ce qui peut causer des problèmes, car la transpiration est un moyen important de se désintoxiquer et peut vous aider à évacuer les métaux lourds qui sont répandus dans les environnements modernes. Au fil du temps, une transpiration insuffisante peut en fait entraîner une augmentation de la charge toxique, ce qui peut nuire à votre cerveau et à votre santé mentale.

Cependant, en transpirant fréquemment dans le sauna, vous pouvez améliorer la voie de désintoxication et aider le corps à éliminer les métaux lourds.

En fait, des études ont montré que l'utilisation répétée du sauna peut réduire la teneur élevée en métaux lourds à des niveaux normaux.

Les chercheurs ont conclu:" L'utilisation de la salle de sauna peut fournir un traitement pour augmenter l'élimination des métaux lourds et devrait être le premier choix pour les patients présentant des niveaux élevés de mercure."

GG quot; La transpiration dans la salle de sauna a le potentiel d'être envisagée," le chercheur a écrit dans le Journal of Environment and Public Health.

steam sauna room wholesalers