Le sauna améliore la fatigue chronique

- Sep 10, 2020-

Le sauna infrarouge lointain peut soulager les symptômes de fatigue chronique. Le syndrome de fatigue chronique est une maladie complexe et invalidante. Elle affecte des millions de personnes dans le monde et, aux États-Unis seulement, elle peut toucher jusqu'à 4 millions de personnes.

Une étude a révélé que le traitement par infrarouge lointain de la salle de sauna peut réduire considérablement la fatigue chez les patients atteints du syndrome de fatigue chronique. Sauna Room a également réduit considérablement leur anxiété et leur dépression.

Certains patients souffrant de fatigue chronique disent que leur médecin leur conseille d'éviter la lumière directe du soleil et l'exposition à une chaleur excessive. Cependant, l'étude ci-dessus n'a trouvé aucun effet négatif du traitement infrarouge régulier de la salle de sauna sur les patients souffrant de fatigue chronique.

Une autre étude a révélé que l'utilisation quotidienne du sauna infrarouge peut améliorer considérablement les symptômes du syndrome de fatigue chronique, y compris la fatigue, la douleur et les troubles du sommeil. Les patients de cette étude ne se sont pas améliorés avec les médicaments, mais l'utilisation de la thérapie Sauna Room l'a fait.

Par conséquent, si vous souffrez de fatigue chronique, la thérapie infrarouge Sauna Room vaut vraiment la peine d'être choisie.

steam sauna room chinese factory