Connaissance de l'achat de salles de sauna

- Aug 16, 2020-

1. Matériel

Il existe de nombreuses assiettes qui peuvent être utilisées pour le sauna. D'une manière générale, les matériaux de Red Cedar sont meilleurs, mais les prix correspondants sont également plus chers. Lors du choix des matériaux, cela dépend si le bois a les propriétés de difficile à déformer, durable et anti-corrosion, et de choisir des matériaux spécifiques en fonction de leurs propres conditions économiques.

2. Tension et puissance

En raison des différences de marques et de modèles, le courant et la puissance du sauna varient également. D'une manière générale, la puissance du Sauna Room ordinaire sur le marché est principalement au niveau de 4500 watts, et la puissance du Sauna Room à infrarouge lointain est généralement d'environ 2000 watts. La tension de la salle de sauna est principalement de 220V. Si vous avez besoin d'un sauna avec une tension de 380V, vous devez modifier le compteur d'électricité à la maison, les consommateurs doivent donc choisir en fonction de leur situation réelle.

3. Marque

La salle de sauna est généralement plus chère et prend beaucoup de temps à utiliser, mais la qualité de la salle de sauna produite par différents fabricants présente également de nombreuses différences. Par conséquent, les consommateurs doivent choisir avec soin lors de l'achat. Il est préférable de choisir une marque avec une bonne réputation, afin qu'il y ait une assurance qualité.

4. Service après-vente

Sauna Room est un produit à long terme et son service après-vente est très important. Un service après-vente parfait vous permettra non seulement de vendre à l'aise, mais aussi de vous faire sans souci. Par conséquent, lors de l'achat du Sauna Room, il est nécessaire de voir si le fabricant a trois garanties et si le fabricant dispose d'un système de service après-vente parfait.

Sauna Room manufacturer