Sept conseils pour choisir une baignoire à remous

- Aug 03, 2020-

La décoration de la salle de bain a toujours été le point culminant de la décoration intérieure. En plus de l'imperméabilisation, une attention particulière doit être portée aux accidents. L'achat et l'installation de sanitaires dans la salle de bain est également un point fort, en particulier les détails de la salle de bain à installer dans la baignoire balnéo.


Astuce 1: Le chauffe-eau électrique monté sur bras doit être installé sur un mur lourd, sinon il ne peut pas supporter un poids de dizaines de kilogrammes.


Astuce 2: Assurez-vous de prendre des dispositions générales lors de la décoration de la salle de bain et mesurez le bassin autant que possible avant de fixer la ceinture.


Astuce 3: La lumière doit être plus brillante et les projecteurs ne doivent pas être trop installés. Je n # 39; ai pas eu le temps d # 39; apprécier l # 39; effet après avoir vécu pendant une longue période. D'ailleurs, la source lumineuse est aussi une sorte de pollution!


Astuce 4: Il est préférable d'utiliser un chauffe-eau pouvant être installé dans l'armoire de la salle de bain pour alimenter en eau le lavabo de la salle de bain. Cela peut sauver le mur pour le porte-serviettes.


Astuce 5: La baignoire à remous est divisée en cylindre, système de massage, support, jupe, lancement et autres pièces. Les baignoires les moins chères n'ont pas de système de massage, de jupe, de support et de lancement. Mais si vous voulez distribuer l'eau vous-même, vous devez mettre une brique dans une piscine sans support ni jupe, et cela coûte également de la main-d'œuvre et des matériaux.


Les baignoires à remous avec jupes sont relativement faciles à installer, y compris les jupes, les supports et la mise à l'eau. La jupe est divisée en jupe simple et jupe double. La jupe simple convient à l'environnement avec trois murs; la double jupe convient à l'environnement avec deux murs.


Astuce 6: Lors du choix d'un bain à remous, vous devez également tenir compte de la taille. Généralement, la taille de la baignoire est la taille externe, allant de 1,3 à 1,5 et 1,7, mais elle est effectivement utilisée. La taille peut être réduite de 10 à 20 cm. Par conséquent, il est recommandé aux personnes de grande taille d'en acheter de gros. Cependant, cela dépend de la taille de la salle de bain.


Astuce 7: Lorsque vous achetez une baignoire à remous, essayez d'acheter des produits de marque. Il existe de nombreuses baignoires bon marché sur le marché. On estime qu'ils seront minces et facilement endommagés.