Situations dans lesquelles vous ne pouvez pas utiliser le sauna

- Sep 15, 2020-

1. La salle de sauna ne peut pas être utilisée l'estomac vide pour éviter l'effondrement. Juste après avoir utilisé le cerveau pour un exercice excessif ou intense, il n'est pas conseillé de vaporiser le sauna, sinon cela provoquera une anémie cérébrale ou un choc.

2. Il ne convient pas d'utiliser le sauna dans une demi-heure après un repas complet. En effet, une température élevée provoque la dilatation des vaisseaux sanguins de la peau et une grande quantité de sang reflue, ce qui affecte l'apport sanguin des organes digestifs et entrave la digestion et l'absorption des aliments.

3. Ne touchez pas l'air froid immédiatement après avoir utilisé le sauna, pour éviter que le vaisseau sanguin ne se contracte brusquement en raison de la grande différence de température et de l'induction d'un accident vasculaire cérébral.

4. Lorsque vous utilisez Sauna Room, n'oubliez pas d'ajouter plus d'eau pour éviter l'épuisement dû à la chaleur et d'autres phénomènes. Avant d'utiliser Sauna Room, il est préférable de boire deux verres d'eau bouillie, ce qui peut renforcer la circulation sanguine et reconstituer l'eau plus rapidement. En cours de cuisson à la vapeur, il est nécessaire de reconstituer l'eau à temps. Il est préférable d'emporter une bouteille d'eau avec vous. N'attendez pas d'avoir soif.

5. Les patients atteints de rhume ne doivent pas utiliser le sauna. Les cryptocoques et autres bactéries cachées dans le sauna pénètrent dans le corps par les voies respiratoires, ce qui est facile à provoquer une pneumonie.

steam sauna room wholesaler