Six méthodes pratiques pour nettoyer le bain à remous

- Jul 13, 2020-

Après une dure journée de travail de GG, vous pouvez vous détendre dans le

Après une dure journée de travail de GG, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous le soir. Si vous utilisez un bain à remous, vous pouvez également favoriser la circulation sanguine et entretenir votre corps. La baignoire est une sorte d'accessoire de salle de bain très apprécié des contemporains. Cependant, bien que la baignoire soit bonne, si elle n'est pas nettoyée correctement, des bactéries seront générées. Si vous utilisez souvent une baignoire impure pour vous baigner, cela entraînera d'énormes dangers cachés pour votre santé. Le nettoyage de la baignoire est donc très important. Voici quelques méthodes simples et pratiques de nettoyage de baignoire.


I. Trempage au vinaigre

Si vous souhaitez retirer le tartre de la baignoire à remous, du mur et du robinet, faites tremper le chiffon dans du vinaigre, puis couvrez-le de tartre tenace pendant la nuit, mélangez la poudre de soda et le vinaigre dans une pâte le lendemain matin. Lavez avec une brosse à dents pour nettoyer l'endroit.

2. Frotter avec des journaux usagés

Essuyez la baignoire avec des journaux usagés pour enlever la saleté, ou utilisez un chiffon propre ou une brosse pour essuyer délicatement la saleté, puis rincez à l'eau.

3. Nettoyants spéciaux

Si vous ne vous souciez pas du coût, vous pouvez utiliser un nettoyant pour baignoire spécial! Non seulement il peut éliminer efficacement le tartre et le tartre de savon qui sont communs à la surface de la baignoire, mais il a également un effet spécial sur le tartre jaune organique, économisant du temps et des efforts, et la surface de la baignoire n'est pas endommagée. Quatrièmement, décontamination combinée: vous pouvez utiliser une brosse à dents usagée pour nettoyer la poudre de blanchiment sur la surface de la baignoire pour éliminer les taches et éliminer les moisissures. Si vous rencontrez des taches difficiles à gratter, vous pouvez également utiliser la moitié du sel de citron + pour essuyer ou utiliser un dentifrice blanchissant + pour appliquer le gommage. La térébenthine est également très bonne en ce moment.


Il y a de nombreux avantages à prendre un bain dans un bain à remous, mais le nettoyage quotidien ne peut être ignoré. Après avoir lu la méthode de nettoyage de la baignoire, trouvez-vous cela assez simple?