Six conseils pour l’achat d’une baignoire Whirlpool

- Jul 12, 2020-

Les employés de bureau qui ont été occupés pendant une journée, s’ils peuvent prendre un beau bain, c’est un grand plaisir. Les bains sont populaires toute l’année. Bien sûr, en même temps profiter de la conception plus réfléchie, des matériaux de haute qualité et la conception du cœur chaud mettre en évidence le tempérament supérieur, et donner à votre vie plus de soins. À l’heure actuelle, il est nécessaire d’acheter une baignoire à remous avec une bonne texture et une utilisation confortable.

L’achat de baignoires à remous commence généralement à partir du matériau, brillant, et la douceur de la baignoire. Ci-dessous, l’éditeur Wrigley présentera quelques conseils pour choisir des baignoires.

Faites attention aux 6 points suivants lors du choix d’une baignoire à remous :

1.SpécifiqueThickness

Vous pouvez taper sur la baignoire pour déterminer l’épaisseur de la baignoire. L’épaisseur de la baignoire est grande et ne se fissure pas.

2.Écoutez leSound

Faites attention au son du moteur lorsque vous achetez un jacuzzi. Lors de l’achat d’une baignoire haut de gamme, il est préférable de « étester l’ea », écouter le son, et essayer la température lorsque vous l’achetez.

3.Regardez leGPerte

En regardant le brillant de surface pour comprendre la qualité du matériau, il convient à tout type de baignoire.

4. Touch leSurfaceSla mothness

Il convient pour la plaque d’acier et les baignoires en fonte, parce que les deux types de baignoires doivent être plaqués émail, et le processus de placage n’est pas bon, et il y aura de légères ondulations.

5.Appuyez sur leHet etFeet àTest leFirmness

La solidité de la baignoire est liée à la qualité et l’épaisseur du matériau. Il ne peut pas être vu visuellement. Vous devez l’essayer vous-même, comme debout, si vous vous sentez un évier.

6. Choisissez des produits de salle de bains de grand nom pour educe ennuis inutiles.