Petit monde dans une piscine sans fin

- Jul 19, 2020-

La natation est un exercice de tout le corps qui mobilise plus de groupes musculaires pour participer à l’énergie métabolique que d’autres sports. Tous les âges. Mais ne parlons pas d’assainissement dans les piscines publiques. Il n’est pas non plus pratique pour des raisons pratiques. Ainsi, un étranger a inventé une piscine sans fin qui était moins de 6 mètres de long, mais ne pouvait pas nager jusqu’à la fin.


Ne regardez pas ce genre de piscine qui est si petite, il est toujours d’environ 10 mètres carrés, mais il peut vous rendre épuisé et vous ne pouvez pas nager jusqu’à la fin. Comment cela fonctionne-t-il?


Il s’est avéré qu’un système de circulation de l’eau a été installé dans la piscine pour permettre à l’eau de la piscine de circuler dans un flux directionnel. Vous pouvez également ajuster la vitesse du débit d’eau en fonction de vos besoins. Brasse, dos, freestyle, planage de chien, coup de papillon, quel que soit le style de natation que vous voulez, cette piscine est également une bonne pratique pour ceux qui ne savent pas nager.


Dans la piscine sans fin, vous pouvez également faire des exercices de spa et de remise en forme. Il ya aussi un tapis roulant en dessous, et vous pouvez prendre une promenade lente dans l’eau quand vous êtes fatigué. Ou choisissez de vous asseoir dans le coin et de vous reposer.


En plus de la vitesse d’écoulement de l’eau réglable, la température de l’eau peut également être ajustée. Les gens peuvent installer la piscine à l’intérieur ou à l’extérieur selon leurs préférences.


Il existe trois types de piscines. Si une personne l’utilise, achetez-en une plus petite, et si la famille l’utilise, achetez-en une plus grande. Prenez un bain ici et nager là-bas sans aucun délai.


Dès que cette piscine sans fin a été mis sur le marché, il a été accueilli par beaucoup de gens. Vous n’êtes pas satisfait de la taille? Il n’a pas d’importance, vous pouvez personnaliser personnellement la taille. Il peut être installé à la maison, dans la cour, dans un hôtel, ou même dans un bureau, ce qui est très pratique.