Suggestions pour une utilisation appropriée du sauna

- Sep 12, 2020-

1. Lors de l'utilisation du sauna infrarouge lointain, les utilisateurs transpireront beaucoup, alors préparez au moins 2-3 serviettes. Mettez une grande serviette de bain sur le dos, d'une part pour bloquer une partie de la chaleur directe, d'autre part pour absorber et sécher la transpiration. Les serviettes doivent être placées sur les coussins du siège et les pieds pour protéger et nettoyer le sauna.

2. Afin de réduire la douleur et la tension musculaire, les utilisateurs peuvent masser la zone d'inconfort tout en faisant un sauna pour aider à récupérer plus rapidement. En fonction de la taille et de la douleur de chaque personne, vous pouvez également placer un coussin d'étagère sur le siège du sauna pour le rapprocher de la source de chaleur infrarouge lointain.

3. Ouvrez la porte pour la ventilation chaque fois que vous utilisez Sauna Room. Nettoyez régulièrement l'intérieur du sauna pour maintenir un environnement sec et propre.

4. Sauna Room offre un environnement tranquille et relaxant. Lorsque vous utilisez Sauna Room, vous pouvez jouer de la musique légère. Faire un sauna avant d'aller au lit améliorera votre sommeil.

steam sauna room manufacturer