Résumé des tailles standard des baignoires à remous courantes

- Jul 12, 2020-

Dans la vie quotidienne, la salle de bain ne peut être séparée de l'utilisation du bain à remous. Lors de la décoration de la maison, la salle de bain sera décorée dans un lieu chaleureux et pratique. La baignoire est devenue un élément incontournable dans la maison d'aujourd'hui de GG, mais comment choisir la taille standard des différentes formes de baignoires lors du choix d'une baignoire? Dans le même temps, il faut tenir compte de la taille de la famille, qui est également l'un des facteurs décisifs.

1. StandardStaille deSquareBathtub

La baignoire à remous carrée est la plus courante à la maison. Il y a peu de carrés, la plupart sont rectangulaires. Cette conception est conforme à la longueur du corps humain et le confort est meilleur. Elle a l'air longue et prend beaucoup de place, mais la baignoire de ce design est également la moins populaire et la longue salle de bain est la meilleure. Les dimensions des baignoires carrées sont principalement les suivantes: la longueur est généralement comprise entre 1,5 m et 2 m, et la longueur de 1m7 est la taille courante en Chine; la largeur est généralement comprise entre 0,7 m et 0,9 m et la plus courante est 0,8 m de largeur; la hauteur est principalement de 0,7 mètre. Si vous n'êtes pas habitué à la baignoire carrée, choisissez donc la baignoire ovale, la taille standard de la baignoire est similaire à la taille standard de la baignoire carrée.

2. StandardStaille deCirculaireBathtub

Les baignoires à remous circulaires sont généralement grandes, avec des diamètres allant de 1,5 à 1,8 mètre. Les baignoires circulaires consomment beaucoup d'eau et occupent une grande surface. La plupart d'entre eux sont utilisés dans les villas. Les baignoires triangulaires sont généralement moins utilisées, et certaines baignoires de forme irrégulière sont utilisées dans les grandes salles de bains, rarement utilisées dans les maisons.

3.SstandardStaille deOvalBathtub

Les baignoires les plus populaires pour les femmes sont les baignoires à remous ovales. La longueur de la baignoire ovale est généralement de 1,2 mètre à 1,8 mètre. La baignoire ovale a une forme spéciale et compacte, elle est donc plus adaptée à la taille des salles de bain générales et adaptée aux petits ménages.

4.SstandardStaille deFen forme deBathtub

La forme de l'éventail n'est pas particulièrement courante par rapport aux deux autres formes, mais je pense que c'est confortable pour GG. Sa forme est comme une coquille, avec sa tête couchée sur le côté le plus petit, son corps couché paresseusement et incliné, l'eau chaude coulant lentement dessus, et emportant tranquillement la fatigue de la journée. La baignoire en éventail est principalement installée à un angle entre deux murs. Les maisons de petite taille sont plus adaptées. Leur conception est similaire à celle d'une baignoire circulaire, et la taille de la baignoire est conçue en fonction du diamètre. La baignoire en forme d'éventail peut mesurer jusqu'à 1,2 mètre de diamètre. La structure interne fait un petit design de tabouret, asseyez-vous à l'intérieur et profitez de la chaleur de l'eau chaude.