Dix conseils pour nettoyer et entretenir le bain à remous

- Jul 30, 2020-

La baignoire fait partie des appareils électroménagers qui ne peuvent pas être obtenus à la maison. Chaque jour, notre corps doit être en contact étroit avec lui. Par conséquent, il faut porter une grande attention à la propreté de la baignoire, en particulier du bain à remous. Maintenant, nous allons vous donner quelques conseils pour la vie à Amway.


1. Nettoyez la baignoire chaque semaine pour vous assurer que la baignoire reste sèche après chaque utilisation.

2. Vous pouvez utiliser un nettoyant liquide neutre et utiliser un chiffon doux ou une bonne éponge pour nettoyer la baignoire.

3. N'utilisez pas de produits de nettoyage abrasifs et hautement alcalins.

4. Évitez d'utiliser des détergents de couleur foncée, car il est facile de faire pénétrer des pigments à la surface du réservoir.

5. Après avoir utilisé la conduite d'eau, n'oubliez pas d'éteindre le système d'eau afin d'éviter des gouttes fréquentes et une accumulation d'eau dans la baignoire.

6. Si la baignoire est endommagée, l'entreprise concernée doit être immédiatement avertie de la réparer pour éviter que le problème ne continue de s'aggraver.

7. Ne laissez pas d'objets métalliques dans la baignoire, ils feront rouiller la baignoire et tacheront la surface.

8. Trempage au vinaigre: Si vous voulez enlever le tartre de la baignoire à remous, du mur et du robinet, vous pouvez faire tremper le chiffon dans du vinaigre, puis le recouvrir sur la saleté tenace pendant une nuit. Le lendemain matin, mélangez la poudre de soda et le vinaigre dans une pâte, puis utilisez une brosse à dents pour tremper la pâte dans la pâte pour la nettoyer.

9. Essuyage pour vieux journaux: essuyez la baignoire avec de vieux journaux pour enlever la vieille saleté, ou utilisez un chiffon propre ou une brosse pour tremper dans de la poudre de décontamination et essuyez doucement, puis rincez à l'eau.

10. Nettoyants dédiés: Si vous ne vous souciez pas du coût, utilisez un nettoyeur de baignoire dédié! Non seulement il peut éliminer efficacement le tartre et le tartre de savon communs sur la surface de la baignoire, mais il a également des effets spéciaux sur l'ancienne échelle jaune organique qui est difficile à enlever, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts, et il n'a pas endommagé la surface de la baignoire.


Les baignoires à remous ou les baignoires encastrées sont difficiles à réparer, car elles sont encastrées dans le sol, le nettoyage du fond du réservoir est très difficile. Si vous ne pouvez pas le nettoyer vous-même, vous pouvez attendre que le maître de réparation de salle de bain vous aide.