La magie d'une piscine sans fin

- Jul 20, 2020-

Avec le développement continu de la société, le niveau de vie des gens&s'améliore progressivement. De nos jours, pendant les vacances, beaucoup de gens aiment sortir en voyage, car voyager peut non seulement détendre votre humeur, mais aussi élargir vos horizons. C'est une expérience rare. Par conséquent, de plus en plus de jeunes aiment voyager. Certaines personnes aiment escalader les montagnes, certaines personnes aiment plonger et certaines personnes aiment nager.


En été, de nombreuses attractions ont des piscines pour les touristes, et la plupart des touristes aiment aussi aller à la plage pour nager et bronzer en été, ce qui est une expérience merveilleuse. Je peux nager dans l'eau en été, sans parler de sa fraîcheur, comme si toute la chaleur estivale de tout le corps avait été emportée, surtout rafraîchissante. En parlant de natation, elle doit être indissociable de la piscine.


Généralement, ils sont désinfectés avec de l'eau de désinfection. L'odeur de l'eau de désinfection met de nombreux amis mal à l'aise, donc elle efface également la bonne humeur de la baignade. Cependant, cette piscine s'adresse à tout le monde aujourd'hui, même si le diamètre n'est pas grand, mais c'est le&du monde&«le plus grand GG»; piscine, comment pouvez-vous nager. Cette piscine ne mesure que 3 mètres carrés. On estime que certaines personnes se demandent pourquoi ce n'est que la plus grande piscine du monde avec une taille de 3 mètres carrés. En fait, cette piscine est appelée la plus grande piscine car il n'y a pas de fin à y nager, il a donc également un nom appelé&'Endless Swimming Pool GG'.


Le principe de cette piscine sans fin vient des appareils de fitness. Tout comme un tapis roulant dans une salle de sport, il n'atteint jamais sa tête. Une fois que les gens sont entrés dans la piscine, ils prévoient de s'allumer et de s'éteindre. Les gens auront le sentiment de monter à contre-courant, et cette piscine est assez intelligente, et elle ajustera automatiquement la vitesse du débit d'eau en fonction de la vitesse de la personne.