Les principaux points de la configuration de la salle de sauna à domicile

- Aug 18, 2020-

1. Sélection des assiettes: Il existe de nombreuses assiettes qui peuvent être utilisées pour le sauna. Le pin blanc, le pin rouge, le cèdre, etc. sont des matériaux couramment utilisés. En revanche, il y a plus de ménages utilisant Baisong à 130 yuans / mètre carré. Bien que la qualité du bois de cèdre soit exceptionnelle, le prix est d'environ 300 yuans / mètre carré. Il n'y a pas beaucoup de familles qui achètent.

2. Sièges raisonnables: de nombreuses salles de sauna sont faites à partir des coins laissés vacants dans la maison, et l'espace intérieur n'est pas régulier. Parce qu'il y a de nombreux équipements ou articles divers à placer dans la pièce, les professionnels doivent concevoir la forme et la position du siège en fonction des besoins des utilisateurs et de la taille de l'espace.

3. Ajout auxiliaire: lorsque vous utilisez Sauna Room, il y a peu d'eau dans l'air chaud, vous devez donc utiliser des tonneaux en bois, des cuillères de sauna, etc. pour ajouter de l'eau. Il est préférable d'acheter en ensembles, qui non seulement semblent solides, mais également très pratiques à utiliser.

4. Ventilation en option: Il y aura des trous de ventilation sur le dessus du sauna, dont l'emplacement et la taille peuvent être discutés avec le concepteur. Les trous de ventilation doivent être évités dans la mesure du possible dans les zones non ventilées, sinon ils seront inutiles et la beauté générale sera endommagée si l'effet de ventilation n'est pas atteint.

Sauna Room suppliers