La salle de sauna s'appelle également la pièce fumante.

- Jul 26, 2019-

La salle de sauna s'appelle également la pièce fumante. Il est originaire de Finlande. Le sauna traditionnel utilise de la pierre minérale brûlée pour créer de la vapeur dessus. De façon moderne, il utilise les ions infrarouges lointains et les ions négatifs pour atteindre le sauna. Le sauna a la perte de poids, la désintoxication, le flegme et ainsi de suite. Une variété d'effets, appréciés des consommateurs.

Vapeur à sec: Il s'agit d'utiliser un équipement de chauffage électrique (plaque chauffante en cristal de carbone, chauffage en céramique, etc.) pour chauffer directement l'énergie électrique afin de libérer de la chaleur dans la salle de sauna et de faire transpirer les gens. La température de la vapeur sèche est supérieure à celle de la vapeur humide et la température la plus élevée peut atteindre environ 100 ° C. La vapeur sèche ne convient pas aux patients atteints de rhumatisme, car elle ne contient pas d'eau. Dans le même temps, il n'y a pas d'odeur de vapeur. La vapeur sera plus confortable et le nez ne sera pas émoussé. Cependant, la peau sera plus sèche après la cuisson à la vapeur, alors buvez beaucoup d'eau avant la cuisson à la vapeur sèche et à la vapeur sèche.

Classification du sauna:

Selon le principe de chauffage, il est divisé en: sauna sec et sauna humide;

Selon la culture du bain: bain finlandais, bain turc, cuisson à la vapeur coréenne, etc.

Les salles de vapeur sèches qui sont subdivisées en fonction des matériaux de chauffage sont:

Salle de lumière infrarouge lointaine, maison à énergie du spectre biologique et salle de cuisson à la vapeur.

Le rôle du sauna:

1. Le point le plus remarquable est de blanchir la peau, de changer le grain de peau et d'améliorer l'élasticité de la peau, en particulier chez les femmes.

2. Il a pour fonction d'éliminer les graisses, de générer des graisses, de blanchir la peau et de renforcer le corps.

3. Promouvoir la fonction de réparation et de régénération du corps.

4. Accélérez la circulation sanguine dans le corps, ouvrez les pores, ouvrez la circulation du corps humain et éliminez complètement la saleté du corps.

5. Activer les cellules dormantes du corps, renforcer l'immunité du corps et favoriser la cicatrisation des plaies.

6. Renforcer la fonction de la trachée, des bronches et des poumons et avoir un effet bénéfique sur les allergies et les expectorations.

7. Exclure la sueur et les toxines accumulées dans le corps, peut facilement soulager des symptômes tels que l'arthrite, la gastro-entérite et la bronchite chronique.

8. Améliorer le métabolisme de base du corps, réduire la glycémie, le cholestérol, les triglycérides et augmenter la tolérance à l'exercice.

9. Améliorer l'acidité et traiter l'état de sous-état de santé de la population urbaine et avoir un effet positif sur le sommeil et la neurasthénie.