Trois avantages de la piscine sans fin

- Jul 20, 2020-

Et si vous pouviez combiner les avantages d'économie d'espace d'un spa avec les avantages de l'exercice dans une piscine? Une façon de s'imprégner, de se détendre et de nager&«tours GG» - pas besoin d'une piscine pleine grandeur. À tout moment de l'année, vous pouvez profiter d'un moment de l'eau amusant et sain, seul ou en famille.


La piscine sans fin offre tous les avantages d'une piscine pleine grandeur, mais est de conception compacte et ressemble plus à un bain à remous. Vous demandez, comment est-ce possible? Quelqu'un qui nage dans une piscine de seulement 14,5 mètres de long? C'est très simple. Ajoutez simplement un courant.


Pourquoi envisager une piscine sans fin? Voici quelques-uns des nombreux avantages:


1. Une expérience de natation complète sans piscine pleine grandeur

Si vous aimez nager mais que vous n \ 'avez pas d \' espace ou que vous voulez une piscine pleine grandeur, la piscine sans fin est un excellent choix. Leur petite taille (4,5 m à 6 m pour les modèles de systèmes de fitness) leur permet d'être placés presque n'importe où, y compris à l'intérieur.


2. excellents sports nautiques pour tous les niveaux

La piscine sans fin est parfaite pour les sports nautiques. Que vous nagiez ou pratiquiez d'autres sports nautiques, ces piscines sont un excellent moyen d'atténuer les raideurs articulaires, de détendre les douleurs musculaires et de développer votre force. Tout comme une piscine pleine grandeur, faire de l'exercice dans une piscine sans fin peut aider à améliorer votre endurance et votre coordination. C'est un excellent outil pour les nageurs de tous niveaux, du loisir à la compétition!


3. protection de l'environnement

Les piscines sans fin utilisent moins d'eau et moins de produits chimiques pour les garder propres, car elles ne sont qu'une petite partie des piscines traditionnelles.