Trois conseils pour l'achat d'un bain à remous

- Jul 28, 2020-

L'achat d'un bain à remous est différent des autres produits de salle de bain. Il y a trois étapes principales: comprendre la buse, écouter le moteur et visualiser les détails. Pour la première fois, les utilisateurs de ce type de produits n'ont peut-être pas beaucoup d'expérience, ici la salle de bain Mona Lisa vous donnera une introduction que tout le monde pourra acheter à l'avenir!


1.Comprendre la tête d'impression

Les baignoires à remous ont des buses de pulvérisation sur le mur et le fond de la baignoire, allant de deux paires à dix paires, pour obtenir l'effet de massage. Il existe deux types de buses, jet d'eau et jet d'air. La buse à jet d'air elle-même ne produit pas d'eau. Il passe des pompes à air et des tuyaux pour pulvériser le flux d'air et former des bulles d'air dans l'eau pour masser. Par rapport à la buse à jet, la buse à jet a une intensité de massage plus forte. Afin d'augmenter la force et l'intensité du massage, il est maintenant courant d'installer un flux d'air dans la buse d'eau. En général, une simple buse de pulvérisation d'eau est installée sur la paroi du cylindre et une buse à jet d'air est installée sur le fond du cylindre. La buse au bas du cylindre sert principalement à masser le dos et la buse à la paroi du cylindre sert principalement à masser la plante des pieds, les côtés du corps et les épaules. Les baignoires à remous sont généralement divisées en système unique et en système mixte selon la configuration de la tête de pulvérisation. Système simple, jet d'eau unique et jet unique, et système combiné, jet d'eau et combinaison de jets.


2. Écoute du moteur

Connaissant la buse, il faut connaître la qualité du moteur. On dit que la baignoire à remous est un appareil électrique car elle possède un moteur, qui est le cœur du jacuzzi. Cependant, le moteur est installé dans un endroit caché et la plupart des gens ne comprennent pas le moteur. Alors, comment juger de la qualité du moteur? Le moyen le plus simple est d'écouter le son. Lors de l'achat, branchez l'électricité, laissez le jacuzzi fonctionner et écoutez attentivement le bruit du moteur. Le moteur est bon, aucun son ne peut être entendu. Par exemple, selon la réglementation allemande en vigueur, le son du moteur du bain à remous est de 22 décibels. Un tel son est presque inaudible aux oreilles humaines. Avec un moteur de mauvaise qualité, vous pouvez entendre du bruit, voire un bruit perceptible.


3. Affichage des détails

N'oubliez pas que si le bain à remous est un appareil, la sécurité est très importante. Par conséquent, lors de l'achat, assurez-vous de vérifier le certificat de sécurité de l'appareil électrique et le certificat de sécurité de l'équipement électrique. S'il a des certificats de sécurité électrique européens et américains tels que la certification CE. De plus, vous devez vous renseigner sur le service après-vente tel que la garantie et la garantie. En règle générale, la période de garantie du bain à remous est de 30 ans. Comme il s'agit d'un appareil électrique et d'un appareil électrique qui utilise de l'eau, vous devez également vérifier soigneusement si les buses et les tuyaux sont bien raccordés.