Conseils pour nettoyer la baignoire Whirlpool

- Jul 29, 2020-

1. Nettoyage hebdomadaire

Utilisez une éponge ou une flanelle lors du nettoyage des baignoires à remous acryliques. N’utilisez pas de chiffons grossiers ou propres. N’utilisez pas d’agents nettoyants contenant des objets à particules. Il est préférable d’éviter la lumière directe du soleil et le contact à haute température. Utilisez des détergents doux, n’utilisez pas de nettoyants abrasifs.

Les baignoires acryliques peuvent également être lavées avec de l’eau de verre. Rincer la baignoire en fonte avec beaucoup d’eau après chaque utilisation et le sécher avec un chiffon doux. Si vous rencontrez des taches tenaces, vous pouvez utiliser une petite quantité d’agent de nettoyage abrasif pour le nettoyage et le lavage. Nettoyez la surface inférieure antidérapante à l’aide d’une brosse souple. Ne pas rincer à l’aide d’une boule d’acier, d’une brosse métallique ou d’une éponge abrasive.

Vous devriez rincer le système de baignoire à remous plus de deux fois par mois. Réglez la buse dans le sens des aiguilles d’une montre à la position entièrement fermée pour éviter les fuites d’air. Remplissez la baignoire d’eau chaude jusqu’à 2 pouces au-dessus de la buse la plus haute, ou laissez l’eau dans la baignoire après utilisation. Ajouter deux cuillères de détergent à vaisselle automatique en poudre à basse mousse et une petite quantité d’eau de Javel domestique à l’eau. Allumez la baignoire à remous pendant 5 à 10 minutes, puis éteignez-la, égouttez l’eau et rincez la surface de la baignoire avec de l’eau. La baignoire est dans un état chaud et humide pendant une longue période, et il engendre encore beaucoup de bactéries. Parfois, la surface est propre après le nettoyage, mais en fait il ya encore beaucoup de bactéries. Il est recommandé d’essuyer régulièrement la surface de la baignoire avec de l’eau bouillante, ne pas utiliser l’eau de désinfection par hasard, parce que l’eau de désinfection peut ne pas tuer les moisissures et les champignons.


2. Traitement doux des taches de surface

La surface peut être lavée avec une brosse à dents molle blanchie et de l’eau blanchie pour enlever les taches et la moisissure. Pour les taches difficiles, vous pouvez également utiliser un demi-citron trempé dans le sel, ou utiliser une brosse à dents douce pour appliquer du dentifrice blanchissant. La térébenthine est également bonne en ce moment. Pour le calcaire, les produits utilisés pour nettoyer les toilettes sont très faciles à utiliser. Si vous n’aimez pas ce goût dur, vous pouvez utiliser le citron et le vinaigre blanc comme une méthode naturelle. N’utilisez pas de nettoyants avec une fonction de décoloration, surtout si la baignoire à remous dans votre maison est colorée. Pour traiter les moisissures et les bactéries fongiques, rincer avec de l’eau de Javel et de l’eau peroxygène et sécher immédiatement.


3. Réparer les cicatrices à temps

Ne déplacez pas la baignoire à remous sans autorisation. Vous devez déplacer l’emplacement. Vous devez contacter un professionnel. Ne frappez pas ou ne frappez pas la surface avec des objets durs, qui peuvent causer des blessures ou des égratignures. Si vous avez besoin de réparer la partie faible ou rayée, vous pouvez utiliser un chiffon propre mélangé avec une solution de polissage automatique incolore pour l’essuyer vigoureusement, puis appliquer une couche de cire protectrice incolore. Ne pas cirer sur la zone du pied pour éviter de glisser.